50 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Débatmamynicky  (02.09.2015 à 21:39)

Comment auriez-vous réagi si l'un de vos enfants vous apprend
qu'il est papa d'un petit garçon de 5 ans et qu'il ne le savait pas.

Alors, déjà, ma réaction dépendra de l'âge de mon enfant, papa à 18 ans et à 25 ans, c'est différent.

18 ans : la bêtise remonte à ses 13 ans : l'âge où je l'aurais déjà mis en garde et expliqué les préservatifs en recommandant de les utiliser et me les demander au cas où..
[anecdote : mon fils à qui je pensais avoir bien expliqué la pose du préservatif - il y a 30 ans environ - m'a dit un jour : "tu sais, ce n'est pas comme tu m'as expliqué..." et j'ai failli tomber de ma chaise]
Donc là, faire face à la catastrophe et voir comment gérer la prise en charge, faire la connaissance de ce petit garçon que j'aime déjà et qui va m'appeler mamynicky

à 25 ans : un peu en colère contre la maman et la belle famille qui a préféré ne rien dire et a voulu me rayer de l'existence de ce petit garçon qui est mon petit fils. M'en rapprocher et essayer de rentrer dans sa vie.

De toute façon, en discuter avec mon fils, pour l'aider à accepter cette existence car il n'est pas question que cet enfant ne fasse pas partie de notre vie et voir comment nous pouvons aider financièrement et moralement à son éducation si la famille de la maman veut bien l'accepter et en tout cas essayer d'y arriver.

 


(Re)visionnage : Episode 1.07sabby  (14.09.2015 à 09:28)

Merci Noemie d'être toujours au rendez-vous, et merci à mamy qui vient prendre la peine de participer à la question débat.

C'est toujours un plaisir de lire vos commentaires ;)

C'est partit pour le 7ème épisode de cette saison, intitulé What's Going On Down There.

De nombreuses choses se passe dans cette épisode. N'hésitez pas y laisser votre petit commentaire ;)

Une question débat pour terminer ?

Une ado amoureuse de son professeur... Trouvez-vous que c'est un symbole de crise d'adolescence ou pourrait-il que ce soit sincère ?

Pour éviter les retard, vous avez jusqu'au 04 octobre pour laisser vos commentaires ;)

Bon visionnage à tous !


Saison 1, épisode 1elyxir  (16.03.2017 à 13:49)

J'avais très envie de regarder la série depuis quelques temps, surtout pour Lauren Graham, je l'avoue !

J'ai un peu du mal avec les grands-parents surprocteurs, je l'avoue, le grand-père m'a énervé à plusieurs reprises dans cet épisode !

Ce qui arrive à la famille Adam/Kristina doit vraiment être très dur à supporter ! Je n'ose imaginer, et en même temps le regard plein de fierté à la fin de l'épisode d'Adam, fait qu'on pense direct que ça ira pour eux, qu'ils vont s'en sortir, et j'espère que ce sera le cas !

Sarah semble être la paumée du groupe.

Pour Julia, je l'aime bien, bouh ça doit pas être évident avec sa fille qui préfère son papa. J'ai un peu du mal avec Crosby pour le moment.

A suivre !


Saison 1, épisode 2elyxir  (17.03.2017 à 12:34)

Un épisode très sympa.

Le petit Max a donc bien le syndrome d'Asperger. Franchement je trouve que c'est très intéressant d'introduire cette maladie dans une série et j'ai hâte de voir comment les parents vont pouvoir faire avec ça.

Pour Sarah, elle n'obtient pas le travail qu'elle veut mais elle réussit à obtenir un sursis pour sa fille qui pourra rester à son niveau de classe, c'est déjà pas mal.

La scène quand ils sont en dehors de l'école et qu'ils fument un joint, c'est énorme j'adore ! Et la mère qui arrive et qui les traite d'idiots lol.

Crosby est dans une sacré histoire entre sa copine qu'il trouve trop canon et son enfant qui surgit dans sa vie.

@elyxirnoemie3  (18.03.2017 à 23:15)

De lire tes comm ça m'a donné envie de reprendre....J'avais suivi le visionnage avec le quartier et j'ai arrêté quand ils ont arrêté, donc à l'épisode 7, mais j'avais bien aimé, alors.. Peut-être que je te rejoindrai :)


Saison 1, épisode 3elyxir  (20.03.2017 à 12:59)

>Noemie : n'hésites pas, tu seras la bienvenue !

Saison 1, épisode 3

Un épisode plutôt sympa. J'ai bien aimé les moments passés à la piscine, c'était un peu abusé de la part de la maman mais tout le monde le regarde comme si c'était une méchante mère alors que ce n'est pas le cas, et qu'elle aime sa fille plus que tout.

Pour Max, il va pouvoir aller dans une autre école, j'espère que ça pourra lui être bénéfique et que ces parents seront un peu plus reposés.

Sarah et sa fille sont très drôles dans cet épisode.


Saison 1, épisode 4elyxir  (27.03.2017 à 19:17)

Un épisode plutôt sympa.

Je peux comprendre que Sarah n'aime pas que sa soeur n'ait pas confiance en sa fille pour faire la baby sitter. Je trouve qu'on a droit à un joli moment entre Sarah et sa fille :)

Pour Haddie, elle est pas cool avec ses parents quand même, je les plains par moment, ils n'ont pas la vie facile et leur fille ne leur facilite pas plus. Après faut qu'elle vive sa vie aussi.

Drew et les problèmes de masturbation, toute une histoire^^

Crosby et son enfant, ça s'est plutôt pas mal passé finalement, même si c'est bizarre la façon dont sa mère lui laisse depuis le début de la série.


Saison 1, épisode 5elyxir  (30.03.2017 à 18:03)

Un épisode plutôt sympa.

Sarah a pas une super attitude, pas cool de draguer le prof de sa fille quand même... J'aime bien par contre sa relation avec son frère, c'est parfois tumultueux mais au moins ils se disent les choses.

Pour Crosby, il dit la vérité à sa copine pour Jabar, j'ai envie de dire qu'il était temps, et je comprends totalement qu'elle soit en colère !

Puis y'a Julia, en effet elle ne se lâche pas souvent quand même... C'est bien que son mari la bouscule un peu par moment ! Ahah, je comprends trop qu'elle n'ait pas envie que sa fille soit la servante, ça peur s'entendre pour le coup.

La série me plaît bien pour le moment, les personnages aussi !


Saison 1, épisode 6elyxir  (05.04.2017 à 10:11)

Julia a quand même beaucoup de sang froid de ne pas rentrer dans la fille qui drague son mec ! Namého !

Pour Crosby, je suis très contente qu'il dise pour Jabar à ses parents, en plus ils le prennent hyper bien donc c'est cool !

Je suis pas sure que ce soit très bien de la part de Sarah de sortir avec le jeune prof de sa fille, elle risque de très très mal le prendre.

Max a une nouvelle éducatrice, je ne sais pas si elle va créer des problèmes dans le couple ou pas mais je ne la sens pas du tout ^^

Affaires à suivre donc ! J'ai hâte de voir la suite !

noemie3  (06.04.2017 à 11:29)

J'ai toujours bien aimé Julia, et c'est vrai qu'elle est super forte émotionnellement !

Pour Sarah, c'est vrai que c'est pas cool...mais après si elle est heureuse avec lui.

C'est vrai que l'éducatrice n'a pas l'air super au départ ! Ses techniques ne me plaisent pas trop en tout cas :/

Je me suis arrêtée au 7, alors, il se peut que je vienne commenter après :) Tu m'as remémoré les épisodes au moins ^^


Saison 1, épisode 7elyxir  (06.04.2017 à 13:37)

>Noemie : benh l'éducatrice, j'ai cru dès le départ qu'elle était venue là pour draguer le papa ou quelque chose dans le genre... J'espère me tromper.

Saison 1, épisode 7

Un épisode plutôt pas mal, je comprends qu'Adam ait besoin d'un peu de temps pour lui, mais ce qui est dommage c'est que Kristina semble très mal vivre sa situation également et elle ne s'est pas rebellée lorsqu'il lui a dit ses problèmes. Ce serait bien qu'elle s'affirme plus et pourquoi pas qu'elle retrouve un travail.

Sarah a fait une grosse boulette avec sa fille, je ne comprends pas qu'elle ne s'en rende pas compte :(

Crosby a fait une connerie, mais il s'en est quand même rendu compte avant d'aller trop loin, c'est cool, même si son ex ne le comprend pas tout de suite.

noemie3  (07.04.2017 à 16:08)

Ah ouais ? Je ne me souviens pas avoir pensé ça, j'ai plutôt trouvé que ces méthodes n'étaient pas très bien car elle utlise le chantage quoi ^^

Je suis d'accord pour Kristina, mais je pense qu'elle ne se rebelle pas pour par créer de problèmes en plus...


Saison 1, épisode 8elyxir  (07.04.2017 à 19:29)

>Noemie : oui certainement mais du coup Kristina est un peu trop en retrait :(

Saison 1, épisode 8

Un épisode intéressant. Katrina semble tellement déçue quand elle apprend que Sydney est en fait une enfant surdouée. En même temps, très franchement je la comprends, elle doit tout simplement être jalouse, mais elle essaye de se comporter au mieux malgré tout.

Bon après Crosby rencontre la famille de son fils du côté de la maman, tout ne se passe pas à merveille mais au moins les choses sont dites !

Après Sarah essaye tant bien que mal de se réconcilier avec sa fille, espérons que ça dure !


Saison 1, épisode 9elyxir  (10.04.2017 à 12:19)

Un épisode plutôt sympa.

J'ai bien aimé Crosby et la maman de Jabar (dont j'ai mangé le nom), ils sont vraiment mignons tous les deux !

Pour Adam, c'est difficile de gérer la maison quand il n'y a pas sa femme lol.

Je suis contente que Kristina s'émancipe un peu même si elle revient vite en arrière par la suite.

Sarah va t'elle reprendre ses études ?

Il se passe beaucoup de choses en un épisode, pas le temps de s'ennuyer !


Saison 1, épisode 10elyxir  (12.04.2017 à 17:36)

Un épisode plutôt intéressant.

Les parents Braverman ne sont pas parfaits, surtout le père qui fait dans l'infidélité et dans le mensonge, ça fait froid dans le dos.

Comme quoi toutes les familles ont bien leur soucis.

Pas cool ce que fait la fille de Sarah à sa cousine, là comme ça on dirait bien qu'elle va finir par lui piquer son mec !

Pour Max et ses parents, c'est franchement pas cool comment leurs invités s'enfuient presque du barbek organisé !

A bientôt pour la suite !


Saison 1, épisode 11elyxir  (13.04.2017 à 12:52)

Un épisode plutôt sympa !

Sarah s'en fait pour sa mère, c'est normal surtout qu'elle drague dur lol. Pour Adam, il confronte son père face à ce qu'il a fait mais les choses s'arrangent quand même (peut-être un peu trop vite à mon goût d'ailleurs).

Pour Amber, je suis vraiment déçue qu'elle ait fait ça à Addie, je ne suis pas sure que sa cousine puisse lui pardonner.

Max et sa tortue, arf !

Pour Crosby, j'ai bien aimé sa visite d'appartement ; il essaye quand même d'évoluer même si c'est compliqué pour lui de grandir. Il souhaite former une famille avec son fils et sa maman, c'est chouette.


Saison 1, épisode 12elyxir  (19.04.2017 à 18:58)

Un épisode vraiment bien. C'était assez "drôle" (si je peux me permettre ce mot) de voir Sarah et Kristina s'écharper à propos de leurs filles. Il faut dire qu'Amber n'a pas toujours la bonne attitude, même si on voit qu'elle n'est pas méchante et qu'elle ne veut pas mal faire, elle est juste perdue et fait des erreurs. J'espère quand même que ça s'arrangera entre les cousines, ce serait dommage sinon.

Kristina et Adam se posent des questions par rapport à Max. Doivent-ils lui dire pour sa maladie ou pas ? Compliqué comme situation !

On avait un peu plus de légèreté du côté de Crosby qui a fait faire mal à sa copoine en faisant des galipettes, benh bravo !

Julia s'inquiète beaucoup pour ses parents, bizarre, je n'aurais pas dit que c'était celle que ça allait le plus toucher au départ.

Le quartier Parenthood est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Parenthood (2010).
Activité récente
Actualités
Jonathan Tucker | Lancement de la série 'DEBRIS' sur NBC

Jonathan Tucker | Lancement de la série 'DEBRIS' sur NBC
Jour J pour Jonathan Tucker (Bob Little) ! En effet, sa nouvelle série Debris, débute ce soir sur...

HypnoCup 2021 - C'est fini pour la série

HypnoCup 2021 - C'est fini pour la série
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Le tour 2 est lancé !

HypnoCup 2021 - Le tour 2 est lancé !
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Le tour 1 partie 2 est lancé !

HypnoCup 2021 - Le tour 1 partie 2 est lancé !
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Les couples de la série représentés

HypnoCup 2021 - Les couples de la série représentés
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !