50 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les acteursSeriex3  (06.07.2011 à 12:17)

Vous pouvez dans ce topic parler des acteurs, de leurs rôles dans d'autres oeuvres, mais aussi de leurs jeux d'acteurs. Il vous faut mettre en titre le nom de l'acteur. Ensuite il vous faut rédiger ! A vos claviers !


Les acteursmamynicky  (24.10.2011 à 18:13)

Je ne connais pas tous les acteurs, celui que je connais le mieux est William Baldwin, j'aime tous les acteurs de cette famille.

S'agissant d'une saga familiale, un petit hommage à l'un des producteurs : Ron Howard, inoubliable Richie (toujours associé à Fonzie dans ma mémoire) des "Jeunes années" qui ont été les miennes.


Maura TierneyCresus87  (25.10.2011 à 22:52)

Je suis très très triste que Maura Tierney n'ait pas pu garder son rôle dans la série.

Je suis une très grande fan de cette actrice et après Urgences je me demandais ce qu'elle allait pouvoir faire. C'est là que j'apprend qu'elle va jouer dans une série familliale. Alors je me dis que ca va vraiment être génial ! Sauf que voilà, la maladie se déclare et malgrè toute la bonne volonté de l'équipe de la série, elle ne peut tenir son rôle. Elle donc remplacée par Lauren Graham, qui est certes très bonne dans son rôle, mais ce n'est pas Maura Tierney...

Heureusement, elle a vaincu sa maladie, elle a même retrouvée le rôle principale d'une série, The Whole Truth, qui n'a malheureusement jamais trouvé son public. Dire qu'elle pourrait être à l'heure actuelle au casting de Parenthood.... C'est dommage... Je souhaite une très longue carrière à cette actrice d'exception !

Lauren GrahamsSeriex3  (02.11.2011 à 06:02)

Elle est drôle que ce soit dans la série, ou en vrai, dans les interviews elle est très drôle. Je l'ai vu dans Gilmore Girls, j'ai vraiment adoré la série, son rôle, son jeu d'actrice. Je l'aime bien aussi dans Parenthood, car elle joue bien. Lauren Grahams elle est au top pour moi ^^.

Lauren Grahamlily13005  (02.11.2011 à 15:12)

Je suis d'accord avec Seriex3 pour ceux qui ont aimé Lauren Graham dans Gilmore girls pour l'humour de Lorelei vont l'apprecier dans Parenthood car finalement Sarah et Lorelei ont un peu le même humour, c'est Lauren Graham qui met sa patte.

Lauren GrahamsSeriex3  (03.11.2011 à 17:18)

Puis les deux personnages sont asser différent, mais Lauren Graham au final reste attachante dans les deux, drôles, leurs éducations pour leurs enfants est différentes dans les deux séries, mais dans les deux séries elle est juste géniale !

Les acteursPhoebus  (23.12.2012 à 01:13)

Je ne connais pas la quasi-totalité du casting. Je ne dois connaître que deux acteur grand Maximum. Les deux acteurs que je connais sont William Baldwin mais étant donné que je l'inverse avec Stephen Baldwin sont frère mais cela ne change rien j'ai déjà vu le nom de William Baldwin. Le second acteur est Craig T. Nelson que j'ai vu dernièrement dans the company Men avec Ben Affleck.

Les acteursChris2004  (23.12.2012 à 06:45)

De tous les acteurs de la série, celui que je connais le plus c'est Craig T. Nelson. Je l'ai découvert dans Washington Police. Une série télé très sympa à regarder. Il joue le rôle de Mannion. Il est syma dans la série, très charismatique. Il est très imposant aussi.

Dans Parenthood c'est vraiment le patriarche qui voit tout, sait tout et dirige tout.

Son physique aide bien.

J'aime bien cet acteur.

kay11  (23.12.2012 à 10:25)

   Parenthood a un casting qui me parle et m'est sympathique. Il y a tout d'abord Peter Krause que j'ai découvert dans Six Feet Under, puis revu dans Dirty Sexy Money, avec notamment William Baldwin qu'il retrouve encore dans cette série. Un acteur que j'aime énormément. Ensuite évidement il y a Lauren Graham, l'inoubliable Gilmore Girl, et Craig T.Nelson que j'ai adoré dans Washington Police dans le rôle du chef Mannion, où il jouait avec beaucoup de charisme et de talent.

  

acteursstella5  (23.12.2012 à 13:02)

je connais quelques acteurs de cette série. Peter Krause que j'ai pu voir dans "dirty sexy money". Lauren Graham, inoubliable Lorelai dans "Gilmore Girls". Sarah Ramos je l'avais vu dans "Runaway". Dax Shepard dnas le film "When in Rome". Je connais également William Baldwin, pour l'avoir vu dans "dirty sexy money" lui aussi. et Minka Kelly vu dans "Friday night lights". Il y a de bons acteurs dans cette série.

Les acteurslachieuse  (23.12.2012 à 15:02)

Il y a quelques très bons acteurs, Peter Krause que j'avais adoré dans Six Feet Under et Dirty Sexy Money (là aussi des séries assez familiales), Lauren Graham dans la presque culte Gilmore Girls, Jason Ritter pour The Event et surtout Mike O'Malley, le Burt de Glee, c'est un acteur assez exceptionnel, je l'adore!

Je connais aussi Dax Shepard pour être M.Kristen Bell.

CastingMisty  (23.12.2012 à 19:11)

Il y a deux acteurs qui me plaisent beaucoup dans cette série. Tout d'abord Lauren Graham que j'ai connu dans Gilmore Girls. Je ne suivais pas beaucoup la série parce que je ne tombais pas souvent dessus à l'époque, mais c'était très sympa et Lauren m'a beaucoup plus en tant qu'actrice donc je serais ravie de la retrouver dans Parenthood.

J'aime également beaucoup Jason Ritter. Je l'ai connu dans la série Le Monde de Joan et je l'ai trouvé très bon. On ne la voit pas beaucoup, dans cela serait un plaisir de le voir dans cette série.

Ah et je viens de voir qu'il y avait Mae Whitman. Je l'ai vu dans un film récemment et elle m'avait convaincu dans le rôle.

Le casting a l'air d'être plutôt bon :)

Les acteurssilola  (23.12.2012 à 23:26)

Pas vraiment d'acteurs connus pour moi, si ce n'est la très belle Lauren Graham. Je la connais surtout pour son rôle dans la série Gilmore Girls. J'aime beaucoup l'actrice, je trouve qu'elle dégage une douceur, on sent toute de suite qu'elle est sympathique et puis elle est toujours souriante. Une très belle femme.

Et puis, je connais Dax Shepard parce que c'est le compagnon de Kristen Bell.

LylouAngel  (23.12.2012 à 23:36)

J'ai commencé à regarder la série pour Lauren Graham que j'avais découvert dans la série "Gilmore Girls". Je trouve qu'elle est excellente dans ce registre mélangé entre humour et drama. 

J'étais également ravie de retrouver Sarah Ramos que j'avais déjà vu à l'oeuvre dans "Runaway". Et j'ai découvert Mae Withman avec plaisir.

Dax ShepardMisty  (23.12.2012 à 23:48)

J'avais vu Dax Shepard dans le film When In Rome (C'Etait à Rome) avec Kristen Bell. Mais je n'avais pas spécialement aimé son jeu dans le film. Mais j'attendrais de le voir dans la série pour m'en faire une opinion, mais à la base, son jeu ne m'avais pas conquis.

HW M-SCreDn  (14.01.2014 à 14:11)

Les acteurs que je reconnais sont Mae Witman et Craig T. Nelson, pourtant je n'aurais pas su dire d'où je les ai vu. Vivement les filmographies qui m'ont remémoré Arrested Development plusieurs fois sur la citadelle et beaucoup de films que j'adore avec Nelson.

Witman tient un rôle que j'avais presque oublié dans Arrested Development car moins exubérant que tous les autres mais son visage m'est resté. Son (ancien) poids l'a sans aucuns doutes génée dans la vie, son job et tout le reste mais je souhaite que cela l'ait rendue intelligente. Parce que ce qui me fait peur c'est les téléspectateurs qui ne remarquent pas que leur idole est bien trop maigre et, comme Witman attire de plus en plus de fan (jespère pour elle), il se peut qu'elle veuille trop en faire.

 

Marathon-Solitaire

Lauren Grahams entre autresmaelevine  (31.03.2014 à 10:35)

Je passe par là pour le marathon et je découvre une série avec Lauren Grahams que j'adore, donc super contente qu'elle ait un rôle assez proche de Lorelei dans Gilmore Girls et ça me donne complétement envie de regarder la série !!!

Je continue ma visite et je tombre sur Jason Ritter (the event), Tom Amendes (everwood), Dax sheppard, Mike OMalley ....
Bref encore plus de raisons de regarder ... 
J'ai hâte !

Dax ShepardMisty  (31.03.2014 à 12:06)

Par rapport à mon commentaire sur Dax Shepard que j'avais vu dans When in Rome et pas spécialement aimé, et bien je le trouve pas si mal dans Parenthood.

J'ai débuté la saison 1, et j'étais partie pour ne pas l'aimer, et finalement, j'aime assez, je trouve qu'il va bien pour le personnage et son jeu me plaît plus.

Les Acteurskevin1992  (19.01.2015 à 15:24)

Je connais certains acteurs de cette série. 

Le précédent marathon m'a donné envie de regarder Six Feet Under du coup je m'y suis mis cet été. Je n'ai pas encore fini la série mais j'ai regardé les première saisons du coup je connais maintenant Peter Krause qui tient un des rôles principaux dans la série de HBO.

Puis je connais Mr Kristen Bell, Dax Shepard qui jouait dans l'excelelnt Le juge avec Iron Man (^^) et que j'ai vu tout dernièrement faire une apparition en tant que guest star pendant deux épisodes dans la série de l'ex-Friends Lisa Kudrow, Web Therapy. Il y est vraiment très drôle.

Et puis il y a aussi Lauren Graham qui jouait dans Gilmore Girls que je ne regardais mais bon je connais quand même. Elle a également joué dans la Web Therapy de Lisa Kudrow pendant quelques épisodes.

Les acteursjujume80  (19.01.2015 à 20:27)

Pour ma part, je connais Peter Krause, grâce a la mini-série The Lost Room, et pour avoir vu quelques épisodes de la série Six Feet Under (dont, elle fait partie de mes séries à rattraper dés que j'ai le temps !).

Sinon, je connais aussi Lauren Graham pour l'avoir vu dans les peu d'épsiodes de Gilmore Girls que j'avais pu voir sur France 2 (ce qui date quand même !).

Puis il y a aussi Jason Ritter que j'avais adoré dans la série Le Monde de Joan (Joan of Arcardia en vo), qui joué le frère handicapé de Joan. Une série annulé bien trop tôt aussi...

Et pour finir, la belle et talentueuse Erika Christensen que j'ai vu dans deux films que j'aime beaucoup : Swimfan et Flightplan.

Pour dire, que rien pour les acteurs, il est sur que je vais tenter cette série ! :)


acteursstephe  (22.01.2015 à 11:26)

Alors moi je ne connais que Lauren Graham de part son rôle de Lorelai dans Gilmore Girls. Parfois, j'ai envie de regarder la série pour la voir et d'autres fois, j'ai pas envie, j'ai peur que ça m'enlève l'image de Lorelai de la tête, personnage et série que j'adore ! Sinon, les autres acteurs, je connais pas du tout ! j'ai vu quelques secondaires qui sont un peu connus,c 'est tout! 


Lauren Grahamsabby  (22.01.2015 à 12:56)

Pour t'inciter à regarder la série, je dirais que le personnage de Sarah n'est pas très différents de celui de Lorelai. Femme divorcée (marié jeune avec un musicien) et mère de 2 ados, elle retourne vivre (dans l'épisode pilot) chez ses parents.

Je te conseille vraiment de regarder quelques épisodes :)

Lauren Grahamisa06  (16.02.2015 à 20:58)

Comme beaucoup,je connais Lauren Graham pour son rôle dans les Gilmore Girls.

J'aime beaucoup cette actrice que je trouvais crédible en jeune mère célibataire. J'aimais bien aussi son personnage que je trouvais drôle et surtout je regardais pour son histoire avec Luke

Pour en revenir à Parenthood, même si je même tâte encore à la regarder, rien que de la savoir au castng me tente. Après,il ne faudrait pas que Parenthood ressemble trop à Gilmore Girls ,sinon ce serait dommage!

Le quartier Parenthood est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Parenthood (2010).
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jonathan Tucker | Lancement de la série 'DEBRIS' sur NBC

Jonathan Tucker | Lancement de la série 'DEBRIS' sur NBC
Jour J pour Jonathan Tucker (Bob Little) ! En effet, sa nouvelle série Debris, débute ce soir sur...

HypnoCup 2021 - C'est fini pour la série

HypnoCup 2021 - C'est fini pour la série
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Le tour 2 est lancé !

HypnoCup 2021 - Le tour 2 est lancé !
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Le tour 1 partie 2 est lancé !

HypnoCup 2021 - Le tour 1 partie 2 est lancé !
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Les couples de la série représentés

HypnoCup 2021 - Les couples de la série représentés
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !