50 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondage MarathonLAurore  (11.02.2015 à 12:44)

Sympa le sondage ! J'ai voté pour Vous comptez suivre les règles à la lettre, tout en essayant d'être le ou la meilleur(e)... Allez avec Julia.

Cette année, je me suis décidée à faire le marathon sérieusement, c'est à dire, faire mon maximum pour terminer, avec tous les messages postés si possible ^^

Après, je ne connais pas bien la série, donc je ne connais pas qui est Julia, et je n'ai pas vraiment voté pour le personnage, mais plus pour la phrase avant ;)

sondageXanaphia  (12.02.2015 à 20:05)

J'ai décidé de faire équipe avec Julia. J'ai hésité entre elle et Zeek mais comme elle est plus jeune je l'ai choisie. En effet je me suis mis en tête de finir le marathon cette année. Donc autant faire le parcours avec la jeune et dynamique Julia. Avec elle je pense avoir une bonne coéquipière et puis je ne vais pas rechigner avec le nombre de lettres :)

Sondage Hypnomarathonlegolas  (13.02.2015 à 17:56)

Pour ce sondage spécial hypnomarathon, j'ai voté "Vous êtes plutôt du style à prendre les choses au sérieux, mais tant pis si vous ne gagnez pas... Adam vous attend." car je participe à l'hypnomarathon pour m'amuser, découvrir de nouvelles séries et participer un peu plus activement sur hypnoweb. Cependant, j'essaye de mettre mes 3 messages au minimum sur chaque quartier de mon parcours, après avoir pris le temps de le visiter.

SondageJulia77  (14.02.2015 à 22:42)

J'ai choisi "Vous comptez suivre les règles à la lettre, tout en essayant d'être le ou la meilleur(e)... Allez avec Julia." J'ai bien envie d'arriver sur le podium mais dans les règles! J'aime prendre mon temps sur les quartiers, participer aux animations s'il y en a, etc. J'aime le sport mais avec fair-play :)

sondageisa06  (16.02.2015 à 20:36)

J'ai voté pour 

 

Cette proposition me convient tout à fait,car il est vrai que j'aime  faire les choses que j'entreprends bien.D'autre part ,le marathon n'est qu'un jeu et l'important est de participer.... alors je laisse la victoire aux autres . Enfin  si je gagne,ce n'est grave,je crois que je m'en remettrai!  


Sondage marathonpretty31  (17.02.2015 à 11:23)

Comme isa avant moi, j'ai choisi la proposition d'Adam.

Pour moi, cette année, c'est un vrai challenge, je prends le marathon avec sérieux et j'ai vraiment envie d'arriver au bout ! Après, je ne me stresse pas, si pour une raison ou une autre je suis obligée de manquer un jour, tant pis, ce ne sera pas la fin du monde ! C'est plus un pari avec moi même qu'une véritable volonté de gagner, voilà pourquoi cette proposition me convenait parfaitement !

Sondage "Marathon"cinto  (18.02.2015 à 13:44)

D'abord, merci pour ce sondage spécial marathon. Ensuite, j'ai voté: Votre volonté de gagner est telle que vous seriez prêt à pousser les limites de votre partenaire... vous faites équipe avec Zeek . Je me sens endurante pour cette version du marathon et je voudrais bien arriver au bout, maintenant qu'on a fait le plus long. Oui, je pourrai pousser les limites de mon partenaire pour qu'il m'accompagne au bout.


SondageSpyfafa  (19.02.2015 à 23:31)

J'ai vu la question et je me suis dit : Mon dieu, ce sondage n'est pas du tout fait pour moi. Ils sont tous sportifs ? oO C'est mon contraire ! x)

J'ai voté pour faire équipe avec Adam. Cette année, je suis vraiment fière de mon parcours, je m'y tiens assez bien même si depuis cette semaine, j'ai quelques "fausses notes" à cause du temps... Je commence très tard et du coup, j'ai pas le temps nécessaire pour faire tous mes messages. Cependant, j'ai battu et de loin mon propre record ! Je n'avais jamais été aussi assidue que sur cette édition. 

Je sais d'avance que je ne gagnerai pas, je pars la semaine prochaine en vacances, loin de tout Wi-fi... Je fais de mon mieux et on verra bien ! En tout cas, je suis contente de découvrir ou de repasser sur les quartiers et d'apporter une aide ponctuelle sur la majorité d'entre eux. 

SondagesLeowyatt17  (20.02.2015 à 15:14)

pour le sondage spécial marathon, j'ai répondu 

en effet, je suis le marathon a la lettre, je poste mes 3 (souvent plus) messages histoire d'etre sur de toujours figurer en bonne place et apres je decouvre le quartier !

bonne idée de sondage en tout cas


Sondage HMdiana62800  (23.02.2015 à 17:59)

Pour le sondage spécialement mis en place pour le marathon, j'ai voté pour Votre volonté de gagner est telle que vous seriez prêt à pousser les limites de votre partenaire... vous faites équipe avec Zeek. 

Pour cette dernière ligne doite, je vais essayer d'aller jusqu'au bout en poussant mes limites, Je ne connais pas le personnage de Zeek mais si il peut me booster jusqu'à la ligne d'arrivée, je prends si non, tant pis, le but (comme je l'ai déjà dis), c'est de découvrir de nouveaux quartiers. 

Merci pour ce sondage et de penser aux coureurs. 

Sondagebedou  (25.02.2015 à 20:39)

Pour le sondage de l'Hypnomarathon 2015, j'ai voté pour "Vous êtes plutôt du style à prendre les choses au sérieux, mais tant pis si vous ne gagnez pas... Adam vous attend."

Le principal est de participé et d'échangé. Merci pour ce sondage pour nous accueillir et bonne continuation dans votre quartier, tenez le cap :)

Sondage marathonPhoebus  (26.02.2015 à 00:08)

Durant tout mon parcours du marathon j'ai eu, de temps en temps, des sondages sur mon rythme, là le sondage diffère un peu et je l'aime bien. J'ai donc répondu : "Vous êtes plutôt du style à prendre les choses au sérieux, mais tant pis si vous ne gagnez pas... Adam vous attend." car c'est tout à fait ma philosophie, j?essaie de prendre les choses au sérieux mais l'importance n'est pas de gagner mais d'avoir tout donner pour atteindre la ligne d'arrivé.

 


Sondage : Visionnagesabby  (17.06.2015 à 15:54)

Qui serait prêt à découvrir la série avec nous ?

Merci de justifier votre choix sur ce topic, et de nous préciser lesquels d'entre vous seraient prêts à participer :)

sondage visionnageroro73  (17.06.2015 à 16:24)

J'ai voté : Je pense que je ne participerai malheureusement pas, car ce n'est pas trop le genre de série que je regarde habituell

Je ne participerai pas au visionnage car je n'aurai pas le temps surtout. La série pourrait m'intéréssé mais j'ai dejà d'autre série en attente et avec les vacances qui arrievent, ce n'est pas vraiment le bon moment ! Désolé

Bon visionnage si cela se fait =)

Sondage visionnagecril87  (17.06.2015 à 17:13)

J'ai voté " j'aime beaucoup l'idée, en espérant que cela ramène du monde. je pense y participer"

J'ai déja vue et revue tous les épisodes mais j'adore cette série.

Sondagegrims  (19.06.2015 à 13:11)

J'ai voté J'aime beaucoup l'idée, en espérant que cela ramène du monde. Je pense y participer.

 Alors voila, je me suis promené sur ton profil sabby et j'ai  vu que tu étais AP de ce quartier donc je me suis dit que j'allais faire un petit tour ! je n'ai pas de série en cours en ce moment ! ce sera donc avec plaisir que je découvrirais cette série en espérant que je tienne le rythme !


Episode 1.01sabby  (29.06.2015 à 08:53)

Vous êtes invité a répondre au sondage spécial concernant le (re)visionnage, à savoir :

Après ce premier visionnage, à quel personnage de la famille ressemblez-vous le plus ?


Sondage spécial rentréesabby  (10.09.2015 à 10:39)

Je fais remonter le topic.

N'hésitez pas à voter et commenter au sondage spécial "rentrée" :)

sondageMinamous  (10.09.2015 à 11:33)

Très sympa ce sondage et j'ai choisi :

C'est vraiment une idée qui me plait car être photographe c'est vraiment un métier donc s'ils peuvent m'apprendre 2/3 trucs ça serait avec plaisir !

sondage "rentrée"cinto  (10.09.2015 à 14:00)

J'aime bien ce genre de sondage où on n'a pas besoin de connaître la série à fond pour voter. C'est ouvert à tous.

J'ai voté:

Un stage de photo avec Sarah et Hank.

J'aime bien prendre des photos, soit des souvenirs, ou des photos dans un adre artistique mais là, je ne suis pas au point! C'est le cas de le dire , question photo.


Sondagearween  (10.09.2015 à 20:49)

Pour ma part, j'ai voté pour un stage dans le studio d'enregistrement d'Adam et Crosby.

Sympa comme sondage


Sondage "rentrée'mamynicky  (17.09.2015 à 20:06)

J'ai moi aussi choisi le stage de musique. Lorsque j'étais jeune, j'allais au conservatoire de musique et j'ai appris le piano. J'ai tout perdu maintenant, mais je "m'amuse" sur une guitare.

J'aimerais réapprendre les accords et le placement des doigts, etc...

StagesMerlinelo  (17.09.2015 à 23:00)

J'ai voté pour le stage photo! J'y ai quelques inclinations depuis un moment maintenant mais je n'ai jamais eu l'occasion d'approfondir mes connaissances. Ça pourrait être sympa! Ils seront gentils avec moi, Hank et Sarah?

Merci pour ce sondage :)

Sondagegrims  (18.09.2015 à 06:59)

Alors j'ai voté :

Juste pour passé du temps en compagnie de Crosby^^

SondageJames723  (26.09.2015 à 22:43)

J'ai voté pour Une stage de musique au studio d'enregistrement de Crosby et Adam. Tout simplement parce que j'adore la musique et j'aimerais beaucoup faire des albums et chanter dans de grands stades... Le hic, c'est que je ne sais pas chanter ^^

SondageMisty  (27.09.2015 à 16:08)

C'est la même chose pour moi, j'adore la musique mais je ne sais pas chanter ^^

J'ai choisi Un stage d'assistante avec Julia.

Le stage de photo pourrait être très sympa, mais un stage d'assistante pourrait être super pour moi pour l'avenir car je suis dans l'administration. Cela me ferait un atout dans mon CV ^^


Sondageelyxir  (30.10.2019 à 16:36)

Sans aucune hésitation, je choisis un stage de photo ;) J'ai un très joli appareil mais malheureusement je n'en utilise que très peu de paramètre, faute de connaissances... Donc ça m'aiderait bien ! 

Le quartier Parenthood est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Parenthood (2010).
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jonathan Tucker | Lancement de la série 'DEBRIS' sur NBC

Jonathan Tucker | Lancement de la série 'DEBRIS' sur NBC
Jour J pour Jonathan Tucker (Bob Little) ! En effet, sa nouvelle série Debris, débute ce soir sur...

HypnoCup 2021 - C'est fini pour la série

HypnoCup 2021 - C'est fini pour la série
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Le tour 2 est lancé !

HypnoCup 2021 - Le tour 2 est lancé !
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Le tour 1 partie 2 est lancé !

HypnoCup 2021 - Le tour 1 partie 2 est lancé !
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Les couples de la série représentés

HypnoCup 2021 - Les couples de la série représentés
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !