50 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Kika49  (31.03.2014 à 10:50)

j'ai voté pour : Ravie de (re)voir toute cette famille au grand complet… 5 saisons vous dites ? J’ai de quoi rattraper mon retard.

Je pense que j'ai même beaucoup de retard à rattrapper. Je ne sais plus vraiment à quelle saison je suis rendu. Je pense que je vais devoir reprendre du début.

SondageMisty  (31.03.2014 à 12:03)

C'est un sondage sympa qui convient à la fois aux marathoniens et à ceux qui connaissent la série je trouve.

J'ai voté pour Une belle et grande famille avec toutes sortes de drames ? Ça me plait bien.

J'aime bien les séries de ce genre, familial, avec des hauts et des bas, des réunions, de la communication, les relations entre les membres de la famille, des drames, du rire, etc.

Et j'avais commencé la série et beaucoup aimé, donc cette proposition me correspond bien.


Sondage Marathonstella  (31.03.2014 à 12:39)

J'ai voté: Désolé, voir autant de monde, ne me dit rien qui vaille.

C'est la seule réponse qui correspond plus à ma situation. Je regarde pas la série. L'histoire est interessante mais ne l'ayant pas regardé depuis le début, ca m'interesse pas plus que ça de commencer la série. De plus, c'est plus la série que je vais regarder à la TV un jour où il n'y a rien d'autres d'interessants pour moi.

Mais 5 saisons à son actif, c'est que la série plait au public américain.


SondageCresus87  (31.03.2014 à 13:03)
Message édité : 31.03.2014 à 13:03

Alors moi j'ai voté pour "Une belle et grande famille avec toutes sortes de drames ? Ça me plait bien." Je n'ai pas encore eu la chance de regarder la série mais j'aime beaucoup les séries familliales, il y a toujours de l'action avec son lot de drames. Je pense que cette série ne fait pas exception et c'est pour ça que j'aimerai bien la regarder^^


sondagesstephe  (31.03.2014 à 14:22)

Je suis pas très série familiale de prime abord, je pense que ça doit être très sympa à regarder mais je n'en regarde pas vraiment ! Ce qui pourrait m'inciter à regarder : Lauren Graham qui sera toujours Lorelai Gilmore pour moi et j'aimerais vraiment la revoir dans une série. Après déjà 5 saisons à rattraper, ça me déprime hihi et j'ai peur que son rôle soit un peu trop semblable. J'ai donc voté pour les acteurs connus ^^ 


mamynicky  (31.03.2014 à 15:42)
Message édité : 31.03.2014 à 15:44

Désolée, doublon  :(


Sondage "Marathon"mamynicky  (31.03.2014 à 15:44)

Je ne connais pas la série, mais je connais quelques acteurs. La diffusion de la série est en cours. J'ai donc voté pour pourquoi pas revenir sur ce quartier plus régulièrement et me procurer les 5 saisons pour la regarder ?

Une série à ajouter à ma longue liste.

Sondagesleila36  (31.03.2014 à 16:31)

J'ai voté "Ravie de (re)voir toute cette famille au grand complet… 5 saisons vous dites ? J’ai de quoi rattraper mon retard."

Comme je l'ai dit, je souhaite recommencer la série du début pour me rappeler des détails importants. Après, il faut que je rattrape les 5 saisons...

SondageMeredith41  (31.03.2014 à 17:20)

Cette série, c'est "Une belle et grande famille avec toutes sortes de drames ? Ça me plait bien." J'ai déjà regardé Brothers & Sisters et ça a l'air d'y ressembler un peu. Ça me tente donc bien, mais ce n'est pas dire que je vais accrocher et je ne pense pas avoir le temps pour le moment de me plonger dans une nouvelle série. Je regarde déjà pas mal de séries pour le temps que j'ai.

Sondage MarathonPsyche  (31.03.2014 à 18:59)

J'avoue que les sagas familiales, ce n'est pas trop ma tasse de thé.  Pourtant je note qu'il y a Peter Krause, et j'ai bien aimé Six Feet Under (du moins la première saison, je ne connais pas la suite).  Alors pourquoi pas...  

Je souhaite bonne chance à l'équipe de Parenthood, et bon courage aux volontaires qui ont décidé de faire vivre ce quartier. 

Sondagenanienoc  (31.03.2014 à 18:59)

Les séries familiales ce n'est pas trop mon genre, ce sont souvent de bonnes séries, agréables à regarder mais moi j'ai dumal à suivre et pas forcément envie ^^ J'ai donc voté pour Désolé, voir autant de monde, ne me dit rien qui vaille. Même si la belle et grande famille ça sonne bien tout de même ! =) Mais j'ai même pas le temps pour regarder le pilot c'est vous dire.

sondagestella5  (31.03.2014 à 19:34)

Pour ce sondage j'ai voté "Ravie de (re)voir toute cette famille au grand complet… 5 saisons vous dites ? J’ai de quoi rattraper mon retard.". J'avais suivie la série quand elle passait sur tf1 mais la chaîne n'a pas continué la diffusion. Du coup j'ai du retard à rattraper, mais je n'ai pas beaucoup de temps je vais juste lire vite fait les résumés courts.


SondageSpyfafa  (31.03.2014 à 20:00)

J'ai voté : Désolé, voir autant de monde, ne me dit rien qui vaille.
Mais à vrai dire, je n'aime pas tellement l'idée négative qui se trouve derrière cette proposition... En effet, je ne regarde pas la série et elle ne m'intéresse pas plus que ça.
Pourtant, quand j'ai participé un petit peu au quartier à son tout début pour le graphisme, à cette période que j'ai en effet réalisé qu'il y avait pas mal d'acteurs connus (même si je ne les connais pas réellement, n'ayant pas trop suivi leurs projets)... alors, je viens de temps en temps, si j'ai une news à partager ! :D
Chouette sondage ceci dit pour attirer des fans ! :)

Sondage Hypnomarathoncleliagi  (31.03.2014 à 20:06)

Mais c’est qu’il y a des acteurs connus dans cette famille… William Baldwin, Peter Krause, Lauren Graham, Dax Shepard. Je vais peut-être revenir plus souvent.

En effet, j'avais entendu parler de cette série grâce à une personne du casting mais je ne pensais pas qu'il y en avait autant que je connaissais, certains plus récemment que d'autres. Avec tout ce casting, je repasserais plus souvent. Et puis, le casting que je ne connaissais pas de la série, je les ai découvert dans d'autres projets aussi. On va peut-être voir ce que cela donne.

Sondagesilola  (31.03.2014 à 20:10)

Je ne connais pas la série donc j'ai voté Mais c’est qu’il y a des acteurs connus dans cette famille… William Baldwin, Peter Krause, Lauren Graham, Dax Shepard. Je vais peut-être revenir plus souvent.

En parcourant votre quartier, j'ai vu qu'il y avait des têtes connues, C'est sur que c'est un casting alléchant, qui donne envie de découvrir davantage la série. Qui sait, je vais peut-être me laisser tenter.

sondage "l'été de Parenthood"cinto  (25.06.2014 à 13:49)

Je ne connais pas la série, j'ai vu l'appel au tchat et je suis venue.

Du coup, j'ai joué à l'animation et j'ai donc fouillé le quartier et franchement, vous avez fait un travail du tonnerre; c'est complet, riche et clair. Et j'ai appris plein de trucs, genre Forever Young, une de mes chansons préférées, qui est dans le générique. Et Ron Howard qui est le Richie de Happy Days; j'ai eu du maml à le reconnaître; d'ailleurs, je ne l'ai pas reconnu...:-)

Je ne suis pas sûre de voir la série mais le jeu de l'été c'est une super idée (je n'en étais sûre, sabby).

J'ai voté:

Très joli quartier !! Et quelle jolie attention d'organiser un petit jeu pour cet été

SondageTerilynn  (26.06.2014 à 15:45)

J'ai voté pour : Très joli quartier !! Et quelle jolie attention d'organiser un petit jeu pour cet été. Ce quartier est complet et soigné. On voit le travail derrière, donc bravo à tous ceux qui ont alimenté toutes ces pages ! L'animation proposée est une bonne idée pour ramener du monde, donc c'est cool.


sondagestephe  (22.01.2015 à 11:22)

Alors j'ai voté 

Cette année, j'essaie de prendre mon temps, avec la nouvelle formule, je retourne sur certains quartiers pour voir si on m'a répondu, parler des tests s'il y en a eu ... je fais ça un peu moins mécaniquement que l'année dernière ; après pas sur de tenir sur la longueur, cela dépendra de ma forme et des choses que j'ai à faire;)

Je ne connais pas les personnages puisque pas la série mais trèèèèèès contente de tomber avec le personnage joué par Lauren Graham !


Sondage Marathonstella  (22.01.2015 à 14:36)

J'ai voté: Vous comptez suivre les règles à la lettre, tout en essayant d'être le ou la meilleur(e)... Allez avec Julia.

Eh bien Julia, on devrait bien s'entendre alors...  Concrètement, je fais mon bout de chemin tranquillement tout en embêtant personne et en respectant les consignes. Pour le moment, je tiens le rythme mais jusqu'à quand? Du coup je me motive pour aller jusqu'au bout. Mais quelques pauses ne fait pas de mal non plus. Si vous me trouvez pas, je boire un verre avec Julia.


Sondage hypnomarathonmnoandco  (25.01.2015 à 13:24)

J'ai voté  pour la solution tranquilité, avec Sarah : je m'amuse tous les jours à participer à cette animation et je compte bien aller au bout mais à mon rythme. Le but est de découvrir des séries nouvelles ou anciennes et je flane d'un quartier à l'autre ; je poste tranquillement mais sans contrainte ou obligation de quantité. Doucement mais surement, tel est ma devise...et avec Sarah  en plus, pour faire connaissance c'est plus sympa de prendre son temps.

Sondage Marathonnoemie3  (27.01.2015 à 18:26)

J ai choisi Adam, je prends ça au sérieux, mais je ne suis pas sûre de gagner non plus...

Je ne peux pas venir tous les jours, donc je sais d avance que je ne serais pas la première ! ;)

Mais le plus important c est de participer ! :D


Sondage marathonelyxir  (29.01.2015 à 11:58)

Merci pour ce sondage marathonien !

Oui, je fais ça tranquillement (plus ou moins selon mon temps libre quand même^^), je ne suis pas sure d'arriver au bout, pas forcément très disponible les week-end... Je vais quand même essayer ! Et je suis très heureuse de faire équipe avec Sarah !

A bientôt.

Sondagecricri50cs  (29.01.2015 à 19:18)

Pour ce sondage Hypnomarathon j'ai voté 

car je pense que dans la vie il faut se donner à 200% ( pour ceux qui peuvent faire plus moi j'arrive pas ^^) donc dans le marathon c'est pareil.


sondagesabby  (03.02.2015 à 09:17)

Alors pour ce sondage j'ai répondu Vous entamez la course avec tranquillité, pas sur(e) même d'arriver au bout... pas de doute vous vous entendrez avec Sarah.

Je prend le temps de découvrir les quartiers de mon parcours, je ne me presse pas, et tant pis si je ne vais pas jusqu'au bout.

En tout cas ravie de voir que les participants prenne le temps de répondre à ce sondage spécial HypnoMarathon !!

Sondageoth92  (03.02.2015 à 15:54)

J'ai voté pour "Vous êtes plutôt du style à prendre les choses au sérieux, mais tant pis si vous ne gagnez pas... Adam vous attend."

Pour l'instant je prend ce marathon plutôt sérieusement, j'essaye de poster au moins mes 3 messages par quartier, chaque jour. Pour l'instant c'est bien parti, mais c'est pas toujours évident, par manque de temps.. donc je ne suis pas sûre de gagner au final, mais j'essaye,  et puis c'est vrai que le princiapl c'est de participer..

SondageChaudon  (08.02.2015 à 00:01)
Pour ce sondage spécial HypnoMarathon, comme je connais l'acteur Craig T Nelson qui joue Zeek, j'ai choisi de voter "Votre volonté de gagner est telle que vous seriez prêt à pousser les limites de votre partenaire... vous faites équipe avec Zeek" car il est, d'après ce que j'ai lu, très attachant comme personnage. Donc, aucun problème à faire équipe avec Zeek

Sondage marathon 2015arween  (08.02.2015 à 21:40)

Vu le stade où j'en suis de ma grossesse, ça va être difficile pour moi de faire du sport ^^

Mais, soit, je dois me choisir un co-équipier et je prends le personnage que j'ai toujours beaucoup aimé dans cette série (et j'ai adoré l'actrice dans Gilmore Girls), Vous entamez la course avec tranquillité, pas sur(e) même d'arriver au bout... pas de doute vous vous entendrez avec Sarah.

Difficile quand même parce qu'elle est au coude à coude avec Crosby dans mes personnages préférés ! :-)

Sondage HypnowMarathon2015pilato  (08.02.2015 à 22:28)

Pour ce sondage, spécial marathon , j'ai choisie :Vous êtes plutôt du style à prendre les choses au sérieux, mais tant pis si vous ne gagnez pas... Adam vous attend.

J'essaie de respecter les consignes, et de vraiment donner mon avis sur chaque quartier que je visite. Du coup pour ce marathon même si pour l'instant j'arrive à gérer (malgré le peu de temps que j'ai et en postant seulement le soir) je n'ai pas manqué une seule de mes visites et je compte bien continuer sur cette voie là avec l'aide d'Adam, qui me paraît être de très bon conseil !

Merci pour ce sondage, on se sent plus de la "famille" :)

breched  (09.02.2015 à 22:25)

Vous arrivez en retard pour le départ de la course, pour tout avouer, vous vous en fichez un peu... Crosby est votre nouvel équipier

C'est le cas de le dire. Je ne m'étais pas connecté le lundi et en arrivant le mardi je suis tombée des nues en voyant que le marathon avait commencé (nan nan je ne suis pas AP de quartier, hum). Bon après ce n'est pas grave mon retard et surtout je ne m'en fiche pas du marathon. Je vais essayer de tenir le plus longtemps possible et accueillir les participants sur mes 2 quartiers.

Claire2626  (09.02.2015 à 22:51)

J'ai choisi :

Parce que c'est sympa, de gagner ! Après j'irais pas bousculer pour gagner mais si celui avec lequel je fais équipe m'énerve, je le ferais se bouger, je vous le dis ! ^^

Le quartier Parenthood est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Parenthood (2010).
Activité récente
Actualités
Jonathan Tucker | Lancement de la série 'DEBRIS' sur NBC

Jonathan Tucker | Lancement de la série 'DEBRIS' sur NBC
Jour J pour Jonathan Tucker (Bob Little) ! En effet, sa nouvelle série Debris, débute ce soir sur...

HypnoCup 2021 - C'est fini pour la série

HypnoCup 2021 - C'est fini pour la série
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Le tour 2 est lancé !

HypnoCup 2021 - Le tour 2 est lancé !
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Le tour 1 partie 2 est lancé !

HypnoCup 2021 - Le tour 1 partie 2 est lancé !
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Les couples de la série représentés

HypnoCup 2021 - Les couples de la série représentés
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !