50 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondages : Vos réactionsSeriex3  (06.07.2011 à 12:39)

Vous venez de voter au sondage ? Alors; venez commenter le sondage, mais aussi dire pour qui vous avez voter. A vos clavier !


Sondage ParenthoodCresus87  (24.10.2011 à 23:01)

Pour ce premier sondage du quartier, j'ai voté "J'attendais avec impatience l'ouverture de ce quartier!!"

Etant une grande fan de Brothers and Sisters, j'ai découvert cette série un peu dans le même esprit et j'ai adoré. C'est vrai qu'elle marche toujours bien aux USA, elle méritait donc un quartier digne de ce nom dans la citadelle des séries. Ainsi, j'attendais impatiemment de voir ce nouveau quartier. 

Maintenant je vais faire un petit tour pour voir ce qu'il nous propose :D !!  Merci et bon courage à toute l'équipe.


Déplacement du message de Roserosesarween  (25.10.2011 à 10:20)

Hier Mon vote rosesroses  (Hier à 21:39)

Un nouveau quartier qui ouvre? Je vais voir tout de suite! Même si je connais pas la série.

 

C'est ce que j'ai voté car cela correspond 100 % à ma réalité.

Un nouveau quartier, c'est toujours intéressant à découvrir. Et comme je ne connais pas cette série, je fais d'une pierre deux coups !

Bonne continuation au quartiers et à ses administrateurs.


Sondage quartierelyxir  (02.02.2012 à 14:31)

A ce sondage j'ai voté : Un nouveau quartier qui ouvre? Je vais voir tout de suite! Même si je connais pas la série.

En effet, je trouve toujours que c'est une bonne chose pour la citadelle de s'ouvrir à d'autres séries mais par contre je ne connais pas du tout Parenthood.

Peut-être qu'un nouveau sondage pourrait être sympa ?

Autre.Julianna  (17.04.2012 à 23:06)

Bonjour,

j'ai voté "autres" car j'adore cette série mais je viens de découvrir qu'il y avait un quartier dessus. Donc j'ai pas encore pris le temps de découvrir le quartier d'où je ne peux pas parler du contenu. Malheureusement c'est pas ce soir que je prendrais le temps car demain, je me réveille tôt et les nuits sont de plus agités chez moi en ce moment mais j'essayerai dès que possible.


Sondageelyxir  (26.07.2012 à 18:30)

Pourquoi n'y a t'il plus de sondage :( ?


Elyxirarween  (26.07.2012 à 22:34)

Bonsoir,

J'ai enlevé le sondage car il était vieux, cependant, je n'ai pas d'équipe et pour le moment je n'ai pas d'idée de sondage mais je suis ouverte aux propositions ! :)

SondageChris2004  (29.07.2012 à 07:41)

Hello Arween,

Pourquoi ne pas tenter de faire un sondage vacances ? C'est d'actualité et ça pourrait permettre même aux nons fans de la série de voter et peut-être de venir dans les forums.


Chrisarween  (29.07.2012 à 12:24)

C'est pas bête ! Je vais essayer d'y penser pour en faire un. Merci beaucoup pour ta proposition !

Sondage vacancesChris2004  (30.07.2012 à 07:01)

Voilà un sondage intéressant et d'actualité ^^ Sympa merci.

J'ai voté pour les enfants. J'aime être en vacances mais je m'ennuie toujours des petites que je garde. Alors là je pourrais allier deux éléments agréables : les vacances et les enfants ^^

Sondage vacancesFredchrist  (30.07.2012 à 18:00)

J'ai voté que je ne connaissais pas la série, mais j'ai trouvé ce sondage très riche en propositions diverses et que les fans de la série devraient apprécier.

SondageNathan  (26.08.2012 à 21:13)

J'ai voté pour : "J'attends cette saison avec impatience. Vivement qu'elle commence !". Impatient, c'est peu dire ! L'attente se fait de plus en plus longue et difficile ! Le dernier épisode de la saison 3  été diffusé en février, déjà 6 mois sans les Braverman, c'est trèèèèès long :(

Hâte de voir cette nouvelle saison qui approche à grands pas ! On y est presque :D

Sondagehumphrey  (24.09.2012 à 20:36)

Pour ce sondage, j'ai voté : J'attends toujours la saison 3 sur TF1, donc je ne suivrais pas la saison 4 en temps réel.

En fait j'ai un petit train de retard. Il me reste encore deux épisodes pour terminer la saison 1, et après il faut que j'attaque la saison 2. D'ailleurs, j'ai fait une bonne affaire la semaine dernière ! Je me suis procuré la saison 2 en DVD sur Amazon pour 17€ seulement ! Me reste plus qu'à la visionner ;-)

Sondageeva03  (23.12.2012 à 10:36)

J'ai vote

Je ne connais pas la serie

Ou plutot c 'etait la reponse la plus proche car c'est je n'ai pas encore regarde cette serie. Mais pourquoi pas a l 'avenir  essayer .Je n'aime pas trop dire je n'aime pas avant au moin avoir vu quelques episodes donc apres je pourais avoir vraiment un jugement.

sondagestella5  (23.12.2012 à 12:54)

j'ai voté "J'attends toujours la saison 3 sur TF1, donc je ne suivrais pas la saison 4 en temps réel.". j'ai suivi la saison 1 sur tf1, la saison 2 je n'ai pas pu la suivre très bien, j'ai vu des épisodes pas ci par là. quand tf1 sera décidé à diffusé la saison 3 j'essairais de regarder si l'horaire me convient. donc la saison 4 je n'y suis pas!

Sondagelachieuse  (23.12.2012 à 14:00)

J'ai voté "je ne connais pas la série" mais j'ai voté un peu trop vite ce n'est pas vraiment ma réponse car je connais la série de nom mais je n'ai jamais vu d'épisode pourtant j'aimerais bien la suivre, d'après le synopsis, cela ressemble à Brothers & Sisters et j'aimais beaucoup cette série.

Sherwood  (23.12.2012 à 14:24)

J'ai vôté comme beaucoup de monde, que je ne connaissais pas la série. Ce qui est relativement dommage c'est que le quartier est assez pauvre et ne me permet pas trop d'en apprendre plus. Je n'ai pas trop envie d'explorer tout ça.

Il y a juste vos commentaires qui me donne une bonne impression de cette série, après reste à voir :)

Votecinto  (23.12.2012 à 14:36)

J'ai voté: "Je ne connais pas la série." parce que c'est la vérité. J'ai un peu regardé le quartier et il me semble que c'est un thème déjà vu et revu et donc, je ne suis pas sûre d'être attirée par la série.toutefois, on a quelquefois des idées déjà toutes faites mais disons que ce ne sera pas une priorité.

Sondages : Vos réactionsaline2408  (23.12.2012 à 15:17)

Pour le sondage La saison 4 va bientôt être diffusé aux USA. Allez-vous essayer de suivre cette nouvelle saison ? j'ai voté Je ne connais pas la série.

Car effectivement, c'est le cas, enfin, je la connais de nom ou pour ce que j'ai pu lire sur le quartier mais sans plus, je n'ai jamais eu l'occasion de voir un épisode, je ne sais pas trop si elle me plairait, le synopsis semble assez sympa mais ça reste à voir, les histoires de familles sont souvent intéressante.

Sondagetibo18  (23.12.2012 à 16:54)

Dommage que le sondage ne soit plus du tout à jour, puisque la saison 4 a débuté aux USA depuis maintenant 3 mois. Pour ma part, je regarde la série en VO (je dois avoir 2 ou 3 épisodes de retard, de mémoire), et avec beaucoup de plaisir. Je n'ai vu aucun épisode en VF, mais je suis ravi qu'une grande chaîne comme TF1 se soit lancée dans la diffusion (même si la fin d'après-midi, c'est un peu moyen comme case horaire...), "Parenthood" le mérite amplement.

SondageMeredith41  (23.12.2012 à 18:34)

Pour le moment je ne vais pas essayer de suivre la saison 4. Je ne connais pas la série, et je crois que je ne suis pas la seule. Cette série m’intéresse. Elle a l’air de ressembler à Brothers and Sisters. Ça m’a sauté aux yeux dès que j’ai vu le design. Je pense que je vais déjà essayer de regarder les premières saisons quand j’aurais le temps.

SondageMisty  (23.12.2012 à 19:03)

J'ai voté pour Je ne connais pas la série.

J'ai très envie de la découvrir mais je ne la connais pas encore parce que je ne l'ai jamais vu. Du coup, c'est la réponse qui me convenait le mieux. La saison 4, c'est donc trop loin pour moi ^^ La seule chose que je peux dire, c'est que c'est super que la série soit arrivée jusque-là.

Sondagesilola  (23.12.2012 à 23:37)

Pour le sondage, j'ai choisi : J'aime bien regarder la série mais je ne sais pas si j'aurais le temps de la suivre entièrement.

En fait, j'ai regardé que quelques épisodes, j'ai pas vraiment pas le temps de me consacrer à la série. Mais, j'aimerais beaucoup la connaître davantage parce que les histoires familiales c'est toujours très touchants, ça passe entre disputes, amour, émotions. Bref, j'espère vraiment avoir du temps pour me consacrer entièrement à la série.

SondageMisty  (26.04.2013 à 16:25)

J'ai votè pour Malheureusement je n'ai pas cette chaine, mais je regrette de ne pas pouvoir la voir

Je n'ai pas la chaîne mais j'aurais bien aimé voir la série parce que je n'ai pas encore eu l'occasion de la découvrir. Et c'est dommage qu'elle ne soit pas en replay, il n'y a grand chose en replay pour HD1.

Moorgana  (04.05.2013 à 19:23)
LoveAmber3  (07.06.2013 à 13:40)
rolland302  (06.07.2013 à 10:33)

A titre d'information, la saison 3 à été diffusé en version intégralement traduite en francais ( voix et sous titre ) au Québec fin 2012 sur une chaine payante.


Le doublage francophone à donc déjà été réalisé mais tant que la saison 3 n'est pas diffusé en francais sur une chaine Francaise, les DVD en francais ne sortirtont pas.

 

C'est pareil pour des séries comme Secret-Life (La vie secréte d'une ado ordinaire ), la saison 2 à été doublé en français mais seul la chaine payante TF6 à diffusé cette version française donc les DVD français ne sorte pas.


Sondagediana62800  (31.03.2014 à 01:05)

Pour le sondage, Bonjour et bienvenue à Berkeley (Californie) dans la famille Braverman ! 5 saisons actuellement à découvrir, avec joie et bonne humeur, les péripéties de chacun malgré les aléas de la vie., j'ai voté pour Désolé, voir autant de monde, ne me dit rien qui vaille. C'est la seule réponse qui me convient étant donné que je ne connais pas la série. 

sondagecartegold  (31.03.2014 à 09:40)

Pour ma part, ne connaissant pas la série, j'ai voté pour le fait qu'il y ait des acteurs connus. Je pense que c'est essentiellement ce pint qui pourrait me donner la curiosité de visionner un épisode de la série. En soit, le concept de la saga familiale avec plein de rebondissements ne m'attire pas trop. Disons que je laisse la porte ouverte à la découverte de la série ^^

Sondagemaelevine  (31.03.2014 à 10:25)

Ne connaissant pas du tout la série, j'ai voté pour le seul choix vraiment possible pour moi, qui est :     Mais c'est qu'il y a des acteurs connus dans cette famille  .....   Je vais peut être revenir plus souvent .

Une réponse un peu par défaut, même si c'est plus ou moins ce genre de chose qui va me faire regarder une série avec envie !

Le quartier Parenthood est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Parenthood (2010).
Activité récente
Actualités
Jonathan Tucker | Lancement de la série 'DEBRIS' sur NBC

Jonathan Tucker | Lancement de la série 'DEBRIS' sur NBC
Jour J pour Jonathan Tucker (Bob Little) ! En effet, sa nouvelle série Debris, débute ce soir sur...

HypnoCup 2021 - C'est fini pour la série

HypnoCup 2021 - C'est fini pour la série
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Le tour 2 est lancé !

HypnoCup 2021 - Le tour 2 est lancé !
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Le tour 1 partie 2 est lancé !

HypnoCup 2021 - Le tour 1 partie 2 est lancé !
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Les couples de la série représentés

HypnoCup 2021 - Les couples de la série représentés
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !