Vous vous trouvez sur un forum Hypnoweb.net consultable par les visiteurs, mais nécessitant une identification pour l'ajout de messages.
> Inscription gratuite
![]() Seriex3 06.07.2011 | Sondages : Vos réactionsSeriex3Vous venez de voter au sondage ? Alors; venez commenter le sondage, mais aussi dire pour qui vous avez voter. A vos clavier ! |
![]() Cresus87 24.10.2011 ![]() | Sondage ParenthoodCresus87Pour ce premier sondage du quartier, j'ai voté "J'attendais avec impatience l'ouverture de ce quartier!!" Etant une grande fan de Brothers and Sisters, j'ai découvert cette série un peu dans le même esprit et j'ai adoré. C'est vrai qu'elle marche toujours bien aux USA, elle méritait donc un quartier digne de ce nom dans la citadelle des séries. Ainsi, j'attendais impatiemment de voir ce nouveau quartier. Maintenant je vais faire un petit tour pour voir ce qu'il nous propose :D !! Merci et bon courage à toute l'équipe. |
![]() arween 25.10.2011 | Déplacement du message de RoserosesarweenHier Mon vote rosesroses (Hier à 21:39) Un nouveau quartier qui ouvre? Je vais voir tout de suite! Même si je connais pas la série.
C'est ce que j'ai voté car cela correspond 100 % à ma réalité. Un nouveau quartier, c'est toujours intéressant à découvrir. Et comme je ne connais pas cette série, je fais d'une pierre deux coups ! Bonne continuation au quartiers et à ses administrateurs. |
![]() elyxir 02.02.2012 ![]() | Sondage quartierelyxirA ce sondage j'ai voté : Un nouveau quartier qui ouvre? Je vais voir tout de suite! Même si je connais pas la série. En effet, je trouve toujours que c'est une bonne chose pour la citadelle de s'ouvrir à d'autres séries mais par contre je ne connais pas du tout Parenthood. Peut-être qu'un nouveau sondage pourrait être sympa ? |
| Julianna 17.04.2012 | Autre.JuliannaBonjour, j'ai voté "autres" car j'adore cette série mais je viens de découvrir qu'il y avait un quartier dessus. Donc j'ai pas encore pris le temps de découvrir le quartier d'où je ne peux pas parler du contenu. Malheureusement c'est pas ce soir que je prendrais le temps car demain, je me réveille tôt et les nuits sont de plus agités chez moi en ce moment mais j'essayerai dès que possible. |
|
© 2012 Hypnoweb.net > Membres connectés | Charte d'utilisation | Contact & Copyright |
Visitez nos quartiers Army Wives, Hawaii 5-0, Burn Notice, Game of Thrones, Heartland, Nikita, Being Human et Rizzoli & Isles.