50 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Le quartierSpyfafa  (19.02.2015 à 23:23)

J?ai un petit rapport particulier avec ce quartier : il fait partie de ceux que je suis graphiquement, que j'aide comme je le peux, alors même que je ne regarde pas la série. Cependant, même avec ce lien uniquement créatif, je m'attache à ces quartiers et j'y passe de temps en temps. 

Je tiens surtout à féliciter sabby, seule depuis trop longtemps sur ce quartier, donc j?espère que ce marathon amènera peut-être des fans ou des nouveaux fans à venir rendre visite aux Braverman plus souvent. 

Un travail régulier est fait pour compléter le guide des épisodes. Les fiches personnages semblent à jour dans la partie évolution. Attention, toutefois, à la présentation notamment du menu principal : Le vert sur fond noir est totalement illisible. ^^?

Des biographies plus détaillées pourraient être un plus pour le quartier, j?aime bien en apprendre plus à leur sujet souvent en découvrant leur parcours, des anecdotes etc. 

Le quartier dispose de dossiers très intéressants ! Et je suis heureuse de voir que certains ont été créé depuis ma dernière visite du quartier? J?ai eu des nouvelles infos à découvrir :)

Bon courage et bonne continuation ! :D

Le quartierLeowyatt17  (20.02.2015 à 18:04)

apres un petit tour sur le quartier, je dois dire que je le trouve tres joli, de bonnes rubriques assez completes et assez bien entretenues. le quartier me semble relativement actif, peut etre pas autant que possible mais c'est deja pas mal je trouve.

bon apres la visite m'a un peu conforté dans mon impression que c'est pas une série faite pour moi, mais j'ai découvert plein de choses (notamment dans les dossiers)

naadd  (20.02.2015 à 19:09)

J'ai beaucoup aimée visité ce quartier, j'aime beaucoup les présentations des saisons et des personnages ( la photo de présentation des saisons est trop belle) 

le petit point négatif c'est qu'il y a pas de lien direct pour les filmographie pour certains acteur ou actrices secondaire, après il est dans le menu donc c'est pas si dérangement que ça, mais au premier abords j'ai un peu cherché  ^^

Enfin bon Continué comme ça

ps : Un grand Bravo à Sabby qui est tout seul pour géré ce quartier même si j'en doute pas qu'il doit reçevoir de l'aide mais quand même un grand bravo !!!!


Poisson d'Avrilsabby  (01.04.2016 à 19:36)

Les Braverman ont déménagé à Fort Marshall pour rendre visite aux Army Wives. 

Les filles vont-elles tombées sous le charme de nos soldats ?

Le quartier Parenthood est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Parenthood (2010).
Activité récente
Actualités
Jonathan Tucker | Lancement de la série 'DEBRIS' sur NBC

Jonathan Tucker | Lancement de la série 'DEBRIS' sur NBC
Jour J pour Jonathan Tucker (Bob Little) ! En effet, sa nouvelle série Debris, débute ce soir sur...

HypnoCup 2021 - C'est fini pour la série

HypnoCup 2021 - C'est fini pour la série
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Le tour 2 est lancé !

HypnoCup 2021 - Le tour 2 est lancé !
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Le tour 1 partie 2 est lancé !

HypnoCup 2021 - Le tour 1 partie 2 est lancé !
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Les couples de la série représentés

HypnoCup 2021 - Les couples de la série représentés
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !