50 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le quartierMeredith41  (23.12.2012 à 18:40)

Je suis d’accord avec les posts précédents : c’est dommage que l’on ne voit pas trop ce quartier en avant. Ça fait quand même plus d’un an qu'il est ouvert, si j’ai bien vu. La série semble bien, donc il faudrait peut-être faire plus d’animations et plus de publicité. Essayez de faire un concours.

Je crois que ce quartier a besoin d’aide pour se développer, vu que son nombre de pages est restreins. Bonne chance à vous !

Le QuartierMaelys03  (23.12.2012 à 23:19)

Je rejoinds aussi les avis précédents le quartier a besoin d'aide... Dommage qu'il ne soit plus mis à jour... Il manque un peu des rubriques... Et les dossiers ne sont pas complet comme par exemple celui sur les relations... Tiens chouette je ne savais pas qu'il y avait apparemment un film "Parenthood" avec Steve Martin :D Je pense aussi qu'il faudrait faire plus de publicité pour ce quartier... En tout cas bonne continuation et courage :)

Le quartiersilola  (23.12.2012 à 23:32)

Le quartier est plutôt pas mal, mais c'est vrai que je rejoins l'avis des autres membres, il manque un étoffement des dossiers, c'est assez léger. Je voulais aussi connaitre les relations des personnages, malheureusement pas d'info. Faudrait aussi qu'il y ait par exemple, une partie calendriers, ça permettrait d'embellir davantage pourquoi pas le quartier. Enfin, je félicite l'équipe qui a fourni toutefois un très bon travail et puis, il y a des news plutôt régulières donc c'est bien.


QuartierSpyfafa  (14.01.2013 à 18:56)

Je viens de voir suite à ton message dans le topic "Design des quartiers" que tu reprenais celui-ci en main. Je ne connais pas la série, mais je m'y suis intéressée un minimum afin de faire le premier design du quartier. 
Je sais qu'il a eu du mal à se construire, je te souhaite bien du courage pour le "réanimer". 

Félicitations pour cette nouvelle nomination  ! ;) 

Merci !Nathan  (14.01.2013 à 21:49)

Merci Spyfafa pour ces encouragements. J'aime énormément cette série donc je vais faire mon possible pour faire revivre ce quartier. Y a pas mal de boulot qui m'attend, ça va prendre diu temps à mettre à jour mais une chose est sûre, ce sera fait ! ^^


Quartiersabby  (23.02.2013 à 11:35)

J'adore la série Parenthood, et je serais ravie de te donner un coup de main :)


Quartierelyxir  (27.11.2013 à 15:06)

Si je me permets d'écrire ce message, c'est parce que je trouve ce quartier vraiment bizarre. Il y a encore de l'activité plutôt régulière (la dernière MàJ datant d'il y a 2 jours) mais il n'y a aucun message dans les forums... Pourquoi ?

Alors je sais que les jeux ne sont pas toujours les bienvenus mais là, je pense que dans ce cas-ci, cela pourrait être utile. Au moins un débat du mois ou un jeu de devinettes sur la série, ou encore une photo du mois, je ne sais pas, quelque chose, non ?

Bonne continuation à toi en tout cas sabby, en espérant que tu trouves une équipe rapidement et plus particulièrement un modérateur des forums qui pourrait t'aider.

 


Elyxirsabby  (27.11.2013 à 17:42)

Merci Ely pour ton encouragement.

En fait, j'ai repris ce quartier il y a quelques mois, car il n'y avait plus aucune activité, les admin ne donnaient plus de nouvelles et il y avait même 2 saisons de retard dans le guide des épisodes.

Je suis toute seule en m'en occupé, et je prévilégie donc le plus important en premier temps, c'est à dire : les épisodes. La saison 5 est actuellement en cours de diffusion, ce qui me permet de continuer à mettre à jour régulièrement.

Il me reste encore toutes les nouveaux personnages et acteurs à rajouter. Une fois tout ça fait, je verrais pour essayer de faire bouger les choses via le forum et les animations.

Je viens de mettre le quartier sur twitter, pour essayer de le faire connaitre. Donc si tu connais des gens qui aiment la série, n'hésite pas à les faire venir ici... toute l'aide est requise LOL

Merci encore d'être venu faire un petit tour sur le quartier :)


Quartierelyxir  (29.11.2013 à 11:44)

Oh benh ça, deux saisons de retard ? Quel boulot ça doit être ! Bon courage à toi ! Je sais ce que c'est (quartier Weeds).

Je comprends donc mieux... Et oui en effet, tu as raison de privilégier les épisodes, c'est pour moi la partie la plus important d'un quartier car c'est souvent sur ça que les personnes cherchent des informations.

N'empêche, j'espère que tu auras bientôt de l'aide... Et je suis désolée de ne pas pouvoir t'en donner moi-même (je ne connais absolument pas la série).

Bonne continuation !

Quartierlindcherry  (23.02.2014 à 21:00)

Ca faisait très très longtemps que je n'étais pas passé sur le quartier pourtant je suis la série religieusement (que voulez vous, depuis Friday Night Lights, j'ai besoin de ma dose de Jason Katims) et je suis ravie de voir qu'il est toujours là, assez complet et à jour! De plus, le design est très chaleureux, ça invite à rester avec les Bravermans un peu plus longtemps.


Mercisabby  (23.02.2014 à 22:35)
Message édité : 24.02.2014 à 09:25

Merci beaucoup Lindcherry !!
Ravie de te voir sur le quartier :)
Je met tout mon coeur pour que ce que ce quartier soit aussi bien qu'il le peut... Il y aura très bientôt un nouveau design :)

Sabbyspockshepa  (24.02.2014 à 18:18)

+1

dés que je pourrais, j'attaquerais la série pour ensuite venit vous enquiquiner avec des tonnes de question


Spockshepasabby  (24.02.2014 à 19:43)

Et c'est avec plaisir que j'y répondrais :)

Bienvenu sur le quartier en tout cas !!


Le quartiersabby  (31.03.2014 à 09:21)

En tant qu'admin de ce quartier, je ne pensais pas l'avoir sur mon parcours, mais c'est bien, je vais pouvoir m'expliquer, sur ce quartier que je tente de remettre à flot, alors que la série est toujours en cours :)

Je suis arrivée sur ce quartier quand j'ai commencé à regardere la série, et j'ai proposé mon aide... Je n'ai malheureusement eu aucune nouvelles, car en fait les admins avaient déserté. J'ai donc contacté l'AS du quartier, qui m'a nommé  AP pour, au moins, rattraper le retard du guide des épisodes (2 ou 3 saison de retard, je ne me souviens plus exactement).

Depuis je mets à jours régulièrement (personnages, acteurs etc...), et j'ai créé des dossiers qui ne sont pas tout à fait encore finis (mais j'y travaille.

Mais malheureusement il n'y a pas beaucoup de passage, car je n'ai pas encore trouver le temps de préparer des animations sur les forums.

Mais depuis peu Stacy33 m'a rejoint dans l'équipe, donc nous allons travailler ensemble afin de booster un peu ce quartier :)

J'espère en tout cas que le passage de l'HypnoMarathon va faire connaitre la série à certains :)

quartiercartegold  (31.03.2014 à 09:46)

Eh bien Sabby, je vois que tu expliques que tu tentes de remettre le quartier à flot. en tant que visiteru totalement extérieure à la série, je trouve que ce quartier est relativement complet. Je me concentre surtout sur les rubriques dossiers lorsque je visite un quartier. C'est ce qui donne le côté particulier d'un quartier, et là je trouve que les rubriques sont très intéressantes : la présentation de la maladie, l'arbre généalogique. J'aime beaucoup le travail qui a été fait. Bon courage pour la suite et félicitations au staff et ses petites mains !

Quartierbedou  (31.03.2014 à 10:32)

Un quartier complet, avec des rubriques essentielles... je trouve que les dossiers sont intéressants et il y en a pas mal. Pour un quartier qui a été abandonner et repris, je le trouve pas mal.... dommage de voir que les fans ne s'investissent pas bcp, un peu de soutien et d'animations (concours, jeux...) ferait du bien, je pense.

Bon courage à l'équipe. :)

Kika49  (31.03.2014 à 10:41)

Je trouve que le quartier est assez complet. J'aime beaucoup le dossier sur la maladie d'Asperger et l'arbre généalogique.

Sabby je te souhaite bon courage pour la suite et une bonne continuation dans le développement de ce quartier. Tu fais du très beau boulot.

QuartierMisty  (31.03.2014 à 12:14)

Je voulais te féliciter sabby, car j'ai vu que tu t'investissais pour reprendre ce quartier le remettre à jour. Ce n'est pas évident quand on est seule et que le quartier n'est plus actif, alors bravo et je suis contente que tu aies maintenant quelqu'un avec toi.

Je vous souhaite bonne continuation.

Le quartierleila36  (31.03.2014 à 16:28)

Je me souviens du quartier lorsque j'ai commencé la série. Il n y avait pas beaucoup de mises à jour mais maintenant je suis bien contente qu'il ait été repris. Le guide des épisodes est à jour et même si il y a encore beaucoup de choses à faire, je ne peux que vous souhaitez bonne chance. ^^ D'ailleurs, les dossiers sont intéressants ! Je n'avais pas remarqué qu'il y avait un film. :D

Quartierangelkev85  (31.03.2014 à 17:33)

Je viens de lire ton message Sabby et je trouve ça très courageux de ta part, la reprise seul d'un quartier. Tu as du abattre une sacré charge de travail pour tout remettre à flot. Bravo à toi en faisant le tour j'ai trouvé ce quartier très sympa et bien fourni. J'ai trouvé les dossiers sympa notament l'arbre généalogique car ne connaissant pas la série ça m'a permi de comprendre un peu mieux les choses et remettre les personnes dans leur contexte. Bonne continuation à l'équipe. 

quartierstella5  (31.03.2014 à 19:45)

Bon courage à toi sabby, tu en a eu en tout cas pour reprendre le quartier etele remettre à flot. J'ai fais un tour, il y a de bonnes choses, ça se construit petit à petit mais ça avance bien. Après je pense que le fait qu'il n'y ait pas de diffusion française y ait pour beaucoup dans le fait qu'il y ait peu de passage. Courage à l'équipe et bonne continuation!

Le quartiercleliagi  (31.03.2014 à 20:18)

Ne regardant pas la série, je passe rarement sur ce quartier mais je vois qu'il y a beaucoup de modifications et de mise à jour.  Les news sont régulières, je vous félicite, cela ne doit pas être facile tous les jours avec un casting aussi connu. En tout cas je souhaite une bonne continuation au quartier et à Sabby (avec la construction de Dallas^^, en plus)


Le quartierSpyfafa  (31.03.2014 à 20:19)

Sans connaitre la série, je me suis intéressée au quartier suite à la demande d'un design. Je garde souvent un oeil sur les quartiers auxquels j'ai participé ne serait-ce qu'un peu... ^^

J'ai donc été très contente quand sabby est arrivée après une période creuse, je te dis bravo pour tout ce que tu as ajouté sur le quartier ! Tu as fait du bon travail, les épisodes sont bien remplis, les dossiers (encore en cours) mais intéressants ! 
Bravo et bon courage pour la suite, j'espère que l'arrivée de Stacy vous fera avancer encore plus vite et consolidera le quartier dans son contenu pertinent. 

Je vous souhaite que le Marathon vous apporte un regain d'activité et de la motivation ! :D

le quartier parenthese  (31.03.2014 à 20:23)

Comme je ne regarde pas la série, le marathon m'offre la possibilité de découvrir de nouveaux quartiers, je suis donc aller fouiller un peu sur celui ci, j'ai remarqué que vous êtes que deux pour faire tout le travail et je vous dis ; BRAVO ! car ce quartier est plutôt complet, les fiches sont à jour et vous venez de mettre en place une animation pour redonner vie à ce quartier .

Encore bon courage


Le quartierarween  (31.03.2014 à 21:20)

Je suis contente de voir que ce quartier a été repris. J'ai crée ce quartier, il y a un moment et puis suite à un manque de temps, je l'avais laissé à une équipe, certes pas fourni, mais présente. Je suis déçue de voir que cette équipe n'a pas gérer le quartier mais je suis vraiment contente que sabby est repris ce quartier et essaye de faire quelque chose. Merci à toi de faire en sorte que ce quartier survive !


Edito spécial Noëlsabby  (11.12.2014 à 16:27)

C'est un édito tout spécial décoré pour Noël que vous pourrez voir dès votre arrivée sur le quartier.

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez ;)

Editocinto  (17.12.2014 à 22:41)

On reconnaît bien la touche "sabby": clair, gai, n et et super joli. Un édito Noël qui fait plaisir à voir. Bravo une fois de plus.

Parenthood HWkevin1992  (19.01.2015 à 15:35)

J'aime beaucoup ce quartier, il est très agréable et bien complet. J'aime particulièrement les dossiers dans un quartier et dans le votre, il y en a beaucoup et ça me plait. Du coup j'ai appris que la série était dérivée d'un film des années 80 avec Steve Martin et Keanu Reeves notamment. C'est plutôt cool. Je ne savais pas ça. Alors merci à vous et bonne continuation. 


le quartiersabby  (03.02.2015 à 09:23)

J'ai pris plaisir à reprendre ce quartier qui était totalement à l'abandon, voilà 2 ans. Je l'ai entièrement remodelé à ma façon, créé de nouveau dossier, et ajouter les personnages et acteurs au fin des nouvelles saisons.

Maintena t la série est terminée depuis quelques jours, mais je vais tacher de continuer à m'en occuper au mieux. De nombreux postes sont libres donc n'hésitez pas à poser votre candidature :)

Aviscinto  (18.02.2015 à 13:57)

Eh bien, j'ai bien fait de passer sur ce topic puisque je viens d'avoir la réponse à ma question laissée ailleurs. donc la série est terminée. Evidemment, sur le quartier, il reste des choses à faire dans le domaine des épisodes mais ça, c'est très long.

Je suis allée dans les dossiers et je dis bravo: ils sont nombreux, étoffés et intéressants; pas facile quand on n'est que deux. fdonc, bravo et bonne continuation.

Le quartier Parenthood est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Parenthood (2010).
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jonathan Tucker | Lancement de la série 'DEBRIS' sur NBC

Jonathan Tucker | Lancement de la série 'DEBRIS' sur NBC
Jour J pour Jonathan Tucker (Bob Little) ! En effet, sa nouvelle série Debris, débute ce soir sur...

HypnoCup 2021 - C'est fini pour la série

HypnoCup 2021 - C'est fini pour la série
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Le tour 2 est lancé !

HypnoCup 2021 - Le tour 2 est lancé !
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Le tour 1 partie 2 est lancé !

HypnoCup 2021 - Le tour 1 partie 2 est lancé !
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Les couples de la série représentés

HypnoCup 2021 - Les couples de la série représentés
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !