50 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

News : vos réactionsarween  (20.09.2011 à 17:49)

News : Vos réactionsSeriex3  (06.07.2011 à 11:32)

Ce topic vous permet de commenter les news que vous pouvez lire sur le quartier. Il vous suffit juste de mettre le titre de la news en titre et ensuite il ne vous reste plus qu'à commenter! Alors à vos claviers!


DVD Saison 2arween  (25.10.2011 à 17:29)

Ah, je suis contente de savoir que la saison 2 va enfin sortir en France ! J'attendais avec beaucoup d'impatience que la date soie annoncée ! Bon, bah maintenant, je sais quoi commander pour Noël !! :)


Deux épisodes de plus !!arween  (26.10.2011 à 14:22)

Youpi !!!!! NBC nous accorde deux épisodes de plus ! Ca fait plaisir car 16 épisodes... je sentais venir la fin ! Les audiences remontent légèrement et cela nous réussi.

J'espère juste que l'on nous a pas accordé ces deux épisodes juste pour que les scénaristes puissent finir correctement la série.

Vous en pensez quoi, vous ?

NewsChris2004  (26.10.2011 à 14:29)

C'est une bonne nouvelle pour la série qu'elle comporte deux épisodes supplémentaires. Mais le souci c'est que les audiences ne sont quand même pas terribles.

Le pire c'est sur la tranche des publicitaires 18-49 !

J'espère, vu que je viens de me mettre à la série, qu'elle comportera une saison 4. Mais bon sur les sites d'audiences et d'infos sur les séries j'ai lu que la série était en danger =(


Chrisarween  (26.10.2011 à 14:42)

Oui, je pense bien que la série tirera bientôt sa révérence. J'aurais espérer une saison 4 au moins. J'espère qu'on en arrivera là, mais je me dis de plus en plus que les deux derniers épisodes rajoutés par NBC sont les deux épisodes finaux... Dommage parce que c'est vraiment une bonne série.

Saison 3humphrey  (26.10.2011 à 15:50)

Oui c'est une bonne nouvelle ces deux épisodes supplémentaires ! Je suis encore loin d'avoir vu la saison 3, mais je suis preneur ;-)

C'est vrai que les audiences ne sont pas terribles... mais cela dit, vu le niveau d'audience de la chaîne NBC, je trouve ça quand même assez correct !  Et le taux sur les 18-49 ans n'est pas catastrophique non plus (il ne tourne pas autour de 2 ?).

Maintenant, nous en sommes seulement au début de la saison 3, donc il ne faut pas que les audiences descendent trop. Je pense que si elle arrive à se maintenir (ou même augmenter !), saison 4 serait envisageable.


Humphreyarween  (26.10.2011 à 16:04)

Les audiences de la série jouent malheureusement au yoyo !! :)

On peut perdre beaucoup de télésectateur d'une semaine à l'autre, c'est impressionnant !! Croisons les doigts pour que les audiences se maintiennent, au minimum !!


Newsarween  (23.09.2012 à 16:36)

N'oubliez pas que vous pouvez venir commenter les news de Nathan ici ! Cela lui ferait plaisir d'avoir un retour sur son travail ! :)

Newshumphrey  (24.09.2012 à 20:33)

En effet, j'ai récemment remarqué que le quartier avait trouvé un nouveau rédacteur de news, et qu'il faisait très bien son travail. Bravo Nathan ! Du coup je viens régulièrement sur le quartier pour lire les nouvelles infos ;-) Mais c'est vrai que je n'ai jamais pris le temps de commenter.

Concernant les audiences sur NBC, je trouve ça dommage que la série ne soit pas plus regardée. Elle est pourtant de qualité. Les audiences étaient déjà limites pour les deux premiers épisodes, mais elles le sont encore plus quand on sait qu'il n'y avait aucune concurrence. Attention à cette semaine. Croisons les doigts pour les Braverman.

NewsNathan  (24.09.2012 à 22:00)

Merci humphrey, ça fait plaisir ! :)

Pour les audiences, je dois avouer que ça m'attriste un peu. Déjà que l'on aura que 15 épisodes cette saison (ou 16, je ne sais plus trop, il faudra que je vérifie), si les audiences ne grimpent pas ça va être difficile d'obtenir une nouvelle saison... Bon, on n'y est pas encore, tout peut arriver mais avec la concurrence, ça va être difficile !

Après, on ne sait jamais avec NBC. La saison dernière les audiences n'étaient pas extra non plus mais la série a tout de même été renouvelée. Wait & see...

Audience 4.04humphrey  (03.10.2012 à 18:42)

C'est dommage que la série n'arrive pas à repasser au dessus des 5 millions de téléspectateurs. Parenthood continue de chuter petit à petit. Je ne regarde pas la saison 4, mais pourtant d'après ce que j'ai entendu, la qualité est toujours au rendez-vous. Cette série est bien trop peu connue. Elle mériterait mieux.

Audience 4.05humphrey  (10.10.2012 à 18:14)

Tout n'est peut-être pas encore perdu ! J'étais content lorsque j'ai appris que la série avait enfin redressé un peu le niveau en terme d'audiences. Certes, elles jouent au yoyo, mais la remontée est quand même notable. Il faudrait que ça continue en ce sens !

Saison 5humphrey  (23.12.2012 à 08:23)

La série a terminé cette première partie de saison sur une bonne note, et ça plaisir à voir. Elle ne fait peut-être pas des scores énormes, mais je trouve qu'elle fait preuve de stabilité et qu'elle se débrouille plutôt pas mal. Je pense qu'une sixième (et ultime ?) saison est encore envisageable. En tout cas je l'éspère vraiment, car elle le mérite.


Cross over sabby  (11.02.2014 à 10:35)

La nouvelle est tombé !!

Un cross over entre Parenthood et Friday Night Light verra le jour le 13 février sous forme de web série !!!

L'idée d'insérer le groupe Crusifictorious de Landry Clarke (Friday Night Lights) enregistrant à la luncheonnette est plutôt bien.

Hâte de voir ce que ça donne !!

Retour Sarah Ramoslindcherry  (23.02.2014 à 20:42)

Sarah Ramos qui reviens pour le season finale, c'est super! Elle me manque cette saison et puis avec Amber, je suis étonnée qu'on ait pas eu un coup de fil.

Sinon côté retour (Spoilers????), Matt Laurai est de retour pour l'épisode 5x21 et peut-être le 5x22.


Matt lauriasabby  (23.02.2014 à 22:35)

Ouiiiii j'ai vraiment hâte de le revoir.... je l'aime bien lui :)

Saison 6lindcherry  (10.05.2014 à 23:48)

NBC doit confirmer mais apparement ils ont trouvé un accord à la dernière minute, chaque acteur ferait plus de 9 épisodes et moins de 13, tout le monde voulant donner à la série la fin qu'elle mérite....


Saison 6sabby  (11.05.2014 à 10:44)

Oui j'ai vu ça !!!

J'espère vraiment que ça se fera. Je surveille, je surveille LOL

On croise les doigts !!!!!!

lindcherry  (11.05.2014 à 19:41)

Ca y est c'est officiel et 11 épisodes par acteur! Je vais préparer mon stock de mouchoirs pour l'année prochaine!


Saison 6sabby  (11.05.2014 à 19:43)

C'est officiel !!!!

Trop contente que la série puisse avoir une ultime saison. Hâte de voir ce qu'il va pouvoir ce passé !! :D

Saison 6leila36  (11.05.2014 à 20:06)

Très contente que la série ait eu sa saison 6, elle le mérite. ^^ Hâte de voir ce qu'elle nous réverse. ;)

Saison 6marinecomt  (29.06.2014 à 19:20)

Très contente qu'il y ait une saison 6 de prévue !

Le dernier épisode de la saison 5 suggérait pleins de choses qui je l'espère seront éclairecies à la saison 6 comme par exemple le couple Julia/Joel (qui je l'espère se remettront ensemble) ou encore l'avenir de Ryan ...

Vite qu'elle sorte !

Le quartier Parenthood est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Parenthood (2010).
Activité récente
Actualités
Jonathan Tucker | Lancement de la série 'DEBRIS' sur NBC

Jonathan Tucker | Lancement de la série 'DEBRIS' sur NBC
Jour J pour Jonathan Tucker (Bob Little) ! En effet, sa nouvelle série Debris, débute ce soir sur...

HypnoCup 2021 - C'est fini pour la série

HypnoCup 2021 - C'est fini pour la série
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Le tour 2 est lancé !

HypnoCup 2021 - Le tour 2 est lancé !
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Le tour 1 partie 2 est lancé !

HypnoCup 2021 - Le tour 1 partie 2 est lancé !
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Les couples de la série représentés

HypnoCup 2021 - Les couples de la série représentés
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !