50 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

HypnoMarathon 2015 : Livre d'Orsabby  (18.01.2015 à 17:18)

Bienvenue dans la famille Braverman, et sur le livre d'or du quartier !!

Nous espérons que vous avez passer un agréable moment au millieu de cette famille nombreuse. 

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour clôturer votre visite :)

Hypnomarathon 2015kevin1992  (19.01.2015 à 15:46)

Eh bien le marathon m'a fait passer par votre quartier aujourd'hui et je finis ma visite en inaugurant ce topic. En effet je suis le premier à passer par là puisque la nouvelle règle du marathon veut que les quartiers sont attribués aléatoirement. 

Bref, comme l'an dernier, j'ai beaucoup apprécié ce quartier. Il est vraiment rtès sympa. Malheureusement je n'ai pas encore eu le temps de me mettre à la série. Peut-être que l'année prochaine ce sera le cas ^^.

Je vous souhaite un bon mois de marathon en tous cas et je vous dis à très bientôt.

Hypnomarathon 2015jujume80  (19.01.2015 à 20:41)

Deuxième personne a être passé sur le quartier aujourd'hui après kevin1992. Tout comme mon prédécesseur, je n'ai toujours pas eu le temps de regarder la série, mais elle fait partie de ma liste (en même temps, c'est une série made in Jason Katims !).

J'ai beaucoup apprécié ma visite sur le quartier, et j'ai appris beaucoup de chose comme certains acteurs que je connais et qui joue dans la série, ou encore qu'il y a plusieurs cross-overs entre les séries de Jason Katims. Donc, que de bonnes nouvelles et de nouvelles bonnes raisons de tenter cette série familiale qui a l'air drôle, mais aussi dramatique souhait. :)

Je remercie donc l'équipe de leur travail et continué ainsi, vous faites vraiment du bon boulot ! ^^ 

Livre d'ornoemie3  (27.01.2015 à 18:30)

J étais déjà venue plusieurs fois, mais je suis contente de faire un petit tour ici pour le marathon !

Ce quartier est bien tenu, on y trouve pleins d infos, et en pus, j ai vu qu'il n y avait qu' une admin, alors c est d autant mieux ! ;)

Merci pour l'accueil, et bon courage pour la suite a l équipe ! :D

Livre d'orcricri50cs  (29.01.2015 à 19:30)

Et une signature de plus pour ce livre d'or.

Bonne petite visite. Un joli quartier agréable et complet à visiter. Des news régulière. Des dossiers très intéressants. Une petite sabby motivée.

Bref tout ce qu'il faut accueillir des marathoniens en plein exercice. Donc je te dis bon courage et bonne continuation à toi.



 

 

 

HypnoMarathon 2015oth92  (03.02.2015 à 16:15)

Tout d'abord Merci pour l'accueil,  c'est un quartier bien sympas que avez là.  Il est bien tenu, mis à jour régulièrement. .. Dommage que tu sois seule Sabby, ça ne doit pas être évident,  surtout que la série vient tout juste de se terminer. En tout cas tu as d'autant plus de mérite de t'en occuper seule.

Bravo et bonne continuation :)


Marathon 2015mamynicky  (06.02.2015 à 21:37)

Une trace de l'un de mes passages sur ce quartier pour toutes mes félicitations à sabby et mes encouragements pour la tenue de ses postes.

Bonne continuation sabby  :)


Merci :)sabby  (07.02.2015 à 14:36)

Merci à vous pour vos messages et vos encouragements ^^

Je prends plaisir à m'occuper de ce quartier pour les fans de la série.

 


Livre d'orarween  (08.02.2015 à 21:45)

Je suis très contente de passer sur ce quartier durant mon marathon et je termine donc ma course en passant par ici. Bravo sabby de continuer à t'occuper de ce quartier, je le trouve très bien tenu. et malgré le fait que tu sois seule, les mises à jours sont récentes. C'est bien de voir que certains quartiers ont quand même des gens motivés qui continue de les alimenter. Bonne continuation !

Livre D'or - HypnoMarathon2015pilato  (08.02.2015 à 22:50)

Je suis contente d'avoir découverte la famille Braverman pendant ce marathon. Etant d'une famille nombreuse, je peux comprendre, les conséquences, les difficultés mais aussi les joies (par moment) de vivre sous le toit ! C'est pas facile mais ça à du bon parfois d'être entourer !

En tous cas, leurs histoires m'intéresse, surtout que j'ai vue en visitant que l'épisode finale à été diffusée très récemment aux Etats-Unis. Pour les fans, achever la série doit pas être facile mais il faut bien une fin un jour !  

Merci pour ce moment passée parmi vous ;)

 

livre d'orbreched  (09.02.2015 à 22:41)

Contente d'être passé par ce quartier aux couleurs punchy. ça me rappelle qu'il faudrait vraiment que j'essaye cette série. Elle est dans les premières de mes séries à voir ... quand j'aurais le temps !

Je tiens à féliciter Sabby pour continuer de mettre à jour le quartier et le faire vivre seule. Je sais que ce n'est pas forcément évident. Bon courage et bonne continuation.

Claire2626  (09.02.2015 à 23:00)

Visite très sympa du quartier ! Je ne connais pas la série mais le quartier reflète bien son esprit ! Et malgré que ça semble sympathique, la série ne me tente pas vraiment ! C'est pas trop mon genre mais j'essayerais peut-être un de ces jours, pour pas me fier qu'à mes impressions sûrement fausses ! En tout cas, le quartier est génial !

Livre d'orlegolas  (13.02.2015 à 18:04)

Je finis mon tour de quartier sur ce petit livre d'or. Votre quartier est assez sympa et les fiches personnages et les dossiers sont assez complets. Par contre, il reste du travail mais c'est ce qui est le plus long. Et tu es toute seule Sabby pour faire tourner ce quartier. Bravo à toi pour ton travail et courage pour continuer !

Livre d'orJulia77  (14.02.2015 à 23:24)

Je termine ma visite sur le quartier, j'ai pris un peu de retard aujourd'hui, si bien que je ne peux m'attarder plus, mais vous m'avez convaincu, j'ai vraiment envie de voir ce que donne la série! Le quartier est acceuillant, chaleureux, c'est un peu l'image que j'ai de cette série familiale! :D A bientôt et bonne continuation à l'équipe!


Merci :)sabby  (15.02.2015 à 09:49)

Merci de votre visite sur le quartier, et merci pour tous ces jolis compliments. 

Les portes de Parenthood HW vous sont grandes ouvertes, n'hésitez pas à revenir nous voir :)

livre d'orisa06  (16.02.2015 à 20:49)

Je conclue ma visite sur ce quartier en venant signer ce ivre d'or.

Comme je ne connais pas la série,j'ai profité de mon passage ici pour me documenter . J'ai bien apprécié la partie sur la présentation des personnages qui est assz concise et qui permet de se faire une idée. 

J'en ai aussi profité pour lire les résumés de la saison 1 afin de ma faire une opinion. Pour  l'instant je ne me suis pas encore décidée,mais si la série passe à heure correcte j'essairai quand même de regarder un épisode.


Livre d'orpretty31  (17.02.2015 à 11:26)

C'est très difficile de parler sur une série que l'on ne connaît pas du tout, j'espère donc que vous ne serez pas fâché que je passe directement à la case Livre d'Or !

Je suis contente de vous avoir rendu visite, je vous félicite car vous avez un beau quartier, et ça, ça fait toujours chaud au coeur ! Je vous souhaite donc une bonne continuation et plein de gentils messages tout au long du marathon :)

A l'an prochain :)

Signaturecinto  (18.02.2015 à 13:59)

Le marathon permet de passer sur des quartiers de séries qu'on ne conna^pit pas et ici, je suis bien contente d'être venue: l'accueil est sympa, les couleurs dynamiques, le travail impressionnant et la reprise du quartier effective. Bravo pour tout ce qui est fait ici. Je signe volontiers ce Livre d'Or.

Livre d'orLeowyatt17  (20.02.2015 à 18:08)

c'est ici que se termine ma visite du quartier dans le cadre du marathon.

j'ai passé un agreable moment et je trouve que le quartier evolue dans le bon sens, malgré le fait que tu sois toute seule pour t'occuper du quartier, c'est difficile de faire vivre un quartier dans ses conditions et tu t'en sors tres bien je trouve !

bon apres, avec la fin de la série, peut etre que ça va se compliquer mais c'est un quartier assez accueillant donc je ne me fait pas trop de soucis !

bonne continuation et a bientot !

Mercinaadd  (20.02.2015 à 19:12)

Voila mon parcours touche à sa fin

Je suis vraiment contente d'avoir découvert cette série, bon je ne pense pas la regarder un jour mais qui sais un jour je tomberais sur un épisode est je deviendrais une fan mais pour le moment c'est pas le style de série que je recherche 

Je doit dire encore un grand bravo à sabby pour son travail car c'est un quartier complet est pas facile de géré ça tout seul !!! 

en tout les cas à l'occasion je passerais par là voir comment ça s'en sort aussi ^^

Merci vraiment pour ce moment de visite !!!

Livre d'orPhoebus  (26.02.2015 à 00:15)

Je suis vraiment heureux d'être passé par ce quartier car j'aime visiter les quartier qui ont peu d'équipe (1 seule pour ce quartier) car généralement il y a un énorme travail qui est effectué sur le quartier. Donc merci Sabby pour l'excellent accueil que tu nous a réservé à nous simple marathonien. Bonne courage pour la suite.

 

Le quartier Parenthood est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Parenthood (2010).
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jonathan Tucker | Lancement de la série 'DEBRIS' sur NBC

Jonathan Tucker | Lancement de la série 'DEBRIS' sur NBC
Jour J pour Jonathan Tucker (Bob Little) ! En effet, sa nouvelle série Debris, débute ce soir sur...

HypnoCup 2021 - C'est fini pour la série

HypnoCup 2021 - C'est fini pour la série
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Le tour 2 est lancé !

HypnoCup 2021 - Le tour 2 est lancé !
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Le tour 1 partie 2 est lancé !

HypnoCup 2021 - Le tour 1 partie 2 est lancé !
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Les couples de la série représentés

HypnoCup 2021 - Les couples de la série représentés
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !