50 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

bedousabby  (25.02.2015 à 20:59)

Il fallait venir voir alors le design précédent qui était effectifement centré sur la photo avec l'arbre et qui était vert, et qui correspondait à la saison 5 ^^

Ce design là est tout simplement au couleur de la saison 6 :)

Avis sur le DesignPhoebus  (26.02.2015 à 00:11)

Spyfafa j'adore le Design que tu as fait pour ce quartier tout particulièrement la bannière. L'arbre au milieu puis les différent photos des familles sur les côté font penser à un arbre généalogie et être arrivé à le représenter est vraiment bien fait. Les couleurs sont claires pour le quartier bravo.

L'édito est quant à lui sympathique pour les marathoniens et présente bien la série.

 

HypnoMarathon 2015 -DesingMiaou  (28.02.2015 à 22:32)

 Clair, jaune et blanc  c'est agréable à regarder, je ne regarde  pas la série  mais je trouve un  air sympathique à tout cela. !  J'aime bien cette bannière familiale !! tout le monde semble y figurer et  donne un e idée de ce qui se passe dans  ce scenario  où figurent pas mal  de gens connus ! Bravo pour votre  travail  ! Contin uez bien.

 

 Voila  trois fois Spyfafa  que nous nous croisons !  Continuez bien, j'espère que cette série sera plus connue, peut-être que si elle passait  à des heures  plus "probables" ! ce serait possible.Cordialement.


Nouveau designsabby  (03.05.2015 à 16:43)

Le quartier Parenthood, a revêtu un tout nouveau design pour célébrer la fin de la série. 

La bannière et les couleurs sont signées moi-même (sabby). C'est mon tout premier design, alors n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez ;)

designMinamous  (04.05.2015 à 13:51)

Ahhh j'avais vu ce design en vote et j'avais voté pour. Je le trouve harmonieux, les couleurs vont très bien avec la bannière.

La bannière est super belle, j'iame bien l'effet des photos estompées sur les côtés.

Ce design est frais j'aime beaucoup, je ne connaissais pas le design d'avant donc je peux pas dire si ça change beaucoup mais j'aime celui-ci :)

DesignEBishop  (02.06.2020 à 18:18)

Très beau design sabby ;-)

Il me donne envie de me refaire la série :D


Designelyxir  (25.07.2022 à 14:03)

Le design est en effet très beau, j'aime beaucoup les réalisations de sabby en général et ce design ne déroge pas à la règle ;)

Les couleurs de la bannière et du fond donne un effet un peu nostalgie qui rend bien, puisque la série est terminée depuis quelques années maintenant !

Très sympa de voir tous les autres personnages !

Le quartier Parenthood est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Parenthood (2010).
Activité récente
Actualités
Jonathan Tucker | Lancement de la série 'DEBRIS' sur NBC

Jonathan Tucker | Lancement de la série 'DEBRIS' sur NBC
Jour J pour Jonathan Tucker (Bob Little) ! En effet, sa nouvelle série Debris, débute ce soir sur...

HypnoCup 2021 - C'est fini pour la série

HypnoCup 2021 - C'est fini pour la série
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Le tour 2 est lancé !

HypnoCup 2021 - Le tour 2 est lancé !
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Le tour 1 partie 2 est lancé !

HypnoCup 2021 - Le tour 1 partie 2 est lancé !
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Les couples de la série représentés

HypnoCup 2021 - Les couples de la série représentés
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !