50 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Animation : (Re)Visionnage de la sériesabby  (09.03.2014 à 20:12)

Ce topic est consacré aux différents concours du quartier. Vous pouvez vous inscrire ici...


Concours Interquartiersabby  (11.03.2014 à 08:53)

CONCOURS INTERQUARTIERSPARENTHOOD - ONCE & AGAIN - PARENTHOOD

--> Le règlement du concours

N'hésitez pas à vous inscrire ici :)

Participants :

-

-

-

 

 


Nouvelle animationsabby  (24.06.2014 à 12:02)

Le quartier vous a préparé une animation qui durera tout l'été !!!

Fouillez les moindres recoins du quartier afin de trouver les objets disparus.

> Règlement

N'hésitez pas à participer que vous soyez fan de la série ou pas.

Amusez-vous bien !!

 

 

Nouvelle animationTerilynn  (26.06.2014 à 15:43)

J'ai bien aimé participer à cette animation, c'était sympa. :)

Jeu de l'été 2014cinto  (26.06.2014 à 19:24)

Moi aussi, j'ai aimé chercher les objets et ça m'a permis de connaître le quartier et de voir le gos travail qui a été fait.

Très bonne idée.


Mercisabby  (26.06.2014 à 20:36)

Je suis contente que l'animation vous plaise, et que ça vous ait permi de découvrir le quartier :)

Merci beaucoup pour votre participation !!

Jeux de l'été!Sonmi451  (02.08.2014 à 21:48)

En allant sur la page concours à l'accueil d'hypnoweb, je suis tombée sur les jeux de l'été de parenthood. Ce qui m'a interloquée et donc j'ai voulu en savoir plus.

Je trouve que c'est une excellente idée de jeu et de plus originale alors bravo!

J'ai commencé à chercher, je suis loin d'avoir fini puisque je suis à 3/15 mais je passerais tous les jours, faire une petite pause ici.

Encore bravo pour cette brillante idée.

Jeux de l'été marinecomt  (03.08.2014 à 20:38)

Nous sommes contente de voir que cette animation attire de nouveaux membres sur ce quartier.

Merci de la participation et bonne visite !


FIN DE L'ANIMATIONsabby  (01.09.2014 à 09:07)

Le Jeux de l'été "Vive Les Vacances" est désormais terminé !!

Merci à tout ceux qui ont participé, ça a permis de relancer un petit peu le quartier et de le faire connaitre à tout ceux qui ne le connaissait pas :)

Les réponses ont été dévoilé. Les objets dissimulés un peu partout sur le quartier resteront encore durant une semaine, pour permettre à ceux qui ne sont pas arrivé au bout, de voir où ils ont échoué.

Merci encore à tous !!

> Voir les réponses


Jeux de l'étémamynicky  (11.10.2014 à 18:59)

Je suis fan de tes jeux sabby ! Même si je n'ai pas toujours le temps d'y participer.

 


Animationssabby  (12.10.2014 à 09:13)

J'essaie toujours de trouver quelque chose d'intéressant pour tout le monde, et que ça ramène à chaque fois du monde sur le quartier. 

Je suis ravie que plaise tout de même à plusieurs d'entre vous :)


(Re)Visionnage de la sériesabby  (18.06.2015 à 10:17)

Que diriez-vous de (re)découvrir la série en notre compagnie. Le sondage actuel est là pour voir qui serait suceptible de la partie.

L'animation se déroulera en plusieurs temps. Tout d'abord, le visionnage comptera un épisode par semaine, suivi du commentaire de l'épisode, d'une petite question débat, et se cloturera par une note donnée à l'épisode

Inscriptions :

  • sabby
  • cril87
Inscriptionnoemie3  (18.06.2015 à 12:04)

Inscriptions :

- sabby

- cril87

- noemie3

 

Inscriptiongrims  (19.06.2015 à 09:35)
Message édité : 19.06.2015 à 13:10

Inscriptions :

- sabby

- cril87

- noemie3

- grims

 


merci !sabby  (21.06.2015 à 09:05)

Merci à vous de vous êtes inscrits pour ce visionnage. Je suis ravie de pouvoir vous faire découvrir Parenthood, ou la refaire découvrir pour ceux qui la connaisse déjà.

Les inscriptions sont encore ouvertes, je vous informerai de la date du début des festivités ;)


Visionnagesabby  (22.06.2015 à 09:26)

Tenez vous prêt !!Il est temps pour vous de faire connaissance avec la famille Braverman.

Le visionnage commencera à partir du lundi 29 juin 2015,  à raison d'un épisode par semaine.

Merci à ceux qui sont déjà inscrits. Pour les autres, il n'est pas trop tard, vous pouvez toujours vous inscrire sur ce topic... Il n'y a pas de raison, les Braverman acceptent tout le monde :)

 

(Re)Visionagegrims  (30.06.2015 à 20:13)

Bonsoir à tous ! (coucou sabby)

Alors, j'ai commencé le visionnage de parenthood hier soir, j'ai regardé l'épisode 1 et j'ai tout de suite adhéré ! cette famille est géniale, je suis passé du rire aux larmes et des larmes ... petits soucis, je n'ai pas pu résister, j'ai regardé le 2 et je pense que, ce soir, je vais encore en regarder 2 ! donc, je ne respecte pas les règles du revisionage qui est un visionnage pour moi !

Je pourrai quand même commenter ?


Grimssabby  (01.07.2015 à 09:56)

Et bien ravie de te voir adorer cette série :)

Et bien évidemment, tu peux enfeindre les règles et commenter les autres épisodes si tu le souhaite.

Bienvenue dans la famille BRAVERMAN !!


Re visionnagemamynicky  (21.08.2015 à 11:07)

Quand j'ai vu que tu lançais cette animation, je me suis dit que ce serait une bonne occasion de la regarder en commun. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de commencer mais je ne désespère pas ! Pourquoi tu m'as mise sur Chasing Life aussi ?   :D    Et je viens de découvrir The Musketeers. Je me mets sur Parenthood, après - promis - et au besoin, ne lâche pas, rappelle le moi   ;)


Mamysabby  (31.08.2015 à 08:57)

Merci Mamy de vouloir découvrir Parenthood. Ne t'inquiète pas, prends ton temps.

L'épisode 1.06 est repoussé de 2 semaines. Mais même si tu as du retard, tes commentaires seront toujours les bienvenus ;)


mamynicky  (31.08.2015 à 13:10)
Ce message a été déplacé le 02.09.2015
(Re)visionnage de la sérieJulia77  (06.09.2015 à 15:50)

Superbe idée d'animation!! Je n'y avais pas prêté attention lors de mon passage en août, elle n'était peut-être pas encore lancée, mais c'est vraiment une super idée pour donner envie aux membres de regarder la série! Je l'aurais fait si je l'avais vu, mais maintenant elle est en cours et j'ai déjà pas mal de série sur le feu, et comme c'est la rentrée, un peu moins de temps :s!

En tout cas, bravo pour cette idée, elle est géniale! Je vous la piquerais bien pour mes quartiers :p Car c'est vrai que parfois on se sent seul sur les forums d'anciennes saisons de certaines séries plus "anciennes" ^^


Julia77sabby  (06.09.2015 à 18:07)

Le (re)visionnage est en place depuis le 29 juin dernier ;)

Tu peux toujours nous rejoindre, l'épisode 1.06 est déjà repoussé jusqu'au 14 septembre, voire plus tard, s'il y a encore des retardataires.

N'hésite pas à (re)découvrir la série avec nous :)

(Re)visionnage de la sérieMinamous  (08.09.2015 à 13:41)

J'adore cette idée !!! C'est bien d'éavoir mis ça en place, j'espère que ça fonctionne bien.

Moi pareil j'ai déjà du retard dans pas mal de série alors si je commence à me rajouter des séries, je suis mal barrée lol


Minamoussabby  (14.09.2015 à 09:35)

Et bien, je ne dirais pas que ça fonctionne à merveille, mais il y a des participations régulièrement, ce qui est important.

Nous prenons bien évidemment toutes les participations, même si elles ont un peu de retard ;)


(Re)visionnage de la sériemamynicky  (17.09.2015 à 20:17)

Pour le moment, je ne peux vous rejoindre, mais comme je trouve l'idée sympa, je rattraperai mon retard plus tard. 6 saisons, c'est ce qui va me permettre de vous rattraper. Si j'accroche à une série, je suis capable de passer une nuit blanche pour regarder une saison entière ou tout au moins une bonne partie, ce qui fait une saison entière en 3 soirées   :D

*sors les pompoms*Merlinelo  (17.09.2015 à 23:07)

Je n'ai pas l'intention de regarder la série mais je tiens à te féliciter pour cette idée sabby! J'ai déjà vu un évènement de la sorte sur Twitter mais je n'avais jamais pensé à le faire sur HW. C'est une belle preuve de créativité.

Je te souhaite bonne chance et j'espère que les fans seront nombreux :)

Animationnoemie3  (18.09.2015 à 20:50)

En effet c'était une superbe idée, j'avais noté cette série lors de mon passage au marathon 2014 je crois, mais je ne savais pas trop quand je la commencerai. Et bien cette animation tombait à pic ! :)

Je trouve ça super sympa de venir commenter les épisodes chaque semaine (ou presque), ça donne encore plus envie de regarder la série, et ça rend un peu plus actif le quartier, j'espère qu'il y aura plus de gens les prochains épisodes..

En tout cas moi j'adore, et je compte bien continuer ce visionnage ! D'ailleurs, on recommence bientôt ? :)


Merci :)sabby  (19.09.2015 à 08:56)

Merci à vous d'apprécier cette animation. Que vous ayez le temps de participer ou pas c'est agréable de voir que cette idée peut plaire. 

Merci encore Noemie de participer à chaque fois, j'espère aussi que beaucoup plus de monde de joindront à toi :)

Le quartier Parenthood est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Parenthood (2010).
Activité récente
Actualités
Jonathan Tucker | Lancement de la série 'DEBRIS' sur NBC

Jonathan Tucker | Lancement de la série 'DEBRIS' sur NBC
Jour J pour Jonathan Tucker (Bob Little) ! En effet, sa nouvelle série Debris, débute ce soir sur...

HypnoCup 2021 - C'est fini pour la série

HypnoCup 2021 - C'est fini pour la série
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Le tour 2 est lancé !

HypnoCup 2021 - Le tour 2 est lancé !
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Le tour 1 partie 2 est lancé !

HypnoCup 2021 - Le tour 1 partie 2 est lancé !
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Les couples de la série représentés

HypnoCup 2021 - Les couples de la série représentés
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !